Chapitre 1

423 1 2
                                    

Je mappelle Jeremy. Le monde me surnomme Jé. Je suis à moitier Irlandais et moitier Québecois. je parle bien anglais et francais. J'ai 18 ans. J'ai les yeux paire, ils changent de couleur selont mon humeur. Vert quand je suis amoureux, bleu metalique quand je suis heureux, vert vraiment foncer presque brun quand je suis triste ou malheureux et bleu foncé quand je me sens normal, cest a dire assez souvent. Je ne suis pas comme les autres garçon de mon age... Je suis un gars directioner. C'est à dire que je suis fan du groupe qui se nomme one direction ou plutôt le groupe qui a changer ma vie à jamais... Ah oui! Jai la coupe de cheveux et la couleur de ceux de Zayn.

C'était un matin, habituellement ce ciel sombre et tenace ne maurait pas fit un tel bonne humeur. Ce matin-ci j'avais les yeux bleu metalique. En effet, les raisons de ma bonne humeur etait le fait que ce jour, one direction faisait une dédicace dans ma ville, Montréal.  Je m'appelle Jeremy. Le monde me surnomme Jé. Je suis à moitier Irlandais et moitier Québecois. je parle bien anglais et francais. J'ai 18 ans. J'ai les yeux paire, ils changent de couleur selont mon humeur. Vert quand je suis amoureux, bleu metalique quand je suis heureux, vert vraiment foncer presque brun quand je suis triste ou malheureux et bleu foncé quand je me sens normal, cest a dire assez souvent. Je ne suis pas comme les autres garçon de mon age... Je suis un gars directioner. C'est à dire que je suis fan du groupe qui se nomme one direction ou plutôt le groupe qui a changer ma vie à jamais... Ah oui! Jai la coupe de cheveux et la couleur de ceux de Zayn.

 Bref! En me reveillant, je savais tres bien que beaucoup de monde y serait. Je me suis donc préparer en vitesse et ensuite partit en laissant un petit papier sur le comptoir inscrit "Papa je serai de retour plus tard dans la journée, appelle moi s'il y a quoi que ce soit." Le message s'adressait a mon père parce que mes parents sont séparer et ma mère habite à Irlande. Oui en Irlande. Arrgh. Mais je ne peux pas y aller car j'en ai pas les moyens économique... Bref, je partis en vitesse en arrivant, j'était bouche-bée. Malgrer l'heure qui était, la file d'attente etait super longue. Par chance, le garde du corp coupa la file juste apres moi avec regret et en disant aux autres qu'ils ne pourront pas y allé. Je me tourna pour voir qui etait deriere moi et je vis une fille le visage tellement triste! Comme si c'était sa seule chance de voir les one direction de sa vie et qu'ils etaient la seule chose qu'elle voulait voir dans ce monde, comme moi. Le garde du corp venait de lui dire qu'on coupait la file devant elle. Je ne pu mempecher de dire "Elle m'accompagne!!" Le garde du corp me regarda dans les yeux et j'insista "C'est ma soeur!" Il nous regarda et laissa la fille avec moi comme si nous étions de super bon amis ou plutot des soeur et frère et fit fuire les autres avec regret.

?: Je...heum... Merci..!*Les yeux pétillant de bonheure*

Moi: fait plaisir! Jai bien vue que tu était une vraie directioner! Mon nom est Jérémy, tu peux m'appeller Jé!

?: ... ouais.. une vraie directioner...mon nom est Emeline..mais tu peux m'appeller Em!

*PDV de Em*

Ce matin je m'était réveiller de bonheure. Malgré le temps maussade, j'était vraiment heureuse! Je vais me présenter... Je m'appelle Emeline mais je préfere qu'on m'appelle Em... Je suis plutôt pauvre... Je ne connais pas vraiment mes parents et je vis avec le peu d'argent que je gagne à travailler dans le club près de chez moi... Jai seulement 17 ans mais j'ai été accepter parce que je parrait d'en avoir 18 et mon boss est plutôt du genre a s'en foutre! Bref je me fait de l'argent avec le pourboir et ma petite paye... Jai une petite appartement plutôt sombre et

pauvre... Je mange rarement malgré ma faim persistante car mon argent paye le loyer et mes armoire sont vide... Je suis donc vraiment mince... mais plutôt bien formée! Malgré mon problème d'argent, ce matin je partis avec 20$ au cas ou j'aille faim après la séance... Bref! Après avoir laisser mes long cheveux brun onduler tomber en cascade dans mon dos,je mis un peu de mascara et de crayon pour faire resortir mes yeux vert. Il sont un peu comme Harry.... Bref je partis a la course et mauvaise nouvelle quand j'arriva, les gardiens de sécuriter coupa la file devant moi. Mon regard joyeux et enjouer se desintégra peu a peu j'usqua temps que le gars devant moi ,qui avait a peu près dans la meme âge que moi donc 17 ans ou 18 , dit au gardien que je l'accompagnait ou plutôt que j'étais sa soeur. Mon regard s'illumina et je souria au jeune homme.

Moi: Je... Heum... Merci...!

??: Fait plaisir! J'ai bien vue que tu étais une vraie directioner! Mon nom est Jeremy mais tu peux m'appeller Jé!

Moi:...ouais... Une vraie directioner... mon nom est Emeline,... tu peux m'appeller Em!

Jé: d'accord! Alors petite soeur ou plutot... Jumelle car nous avons la même âge, ou presque, qui est ton chouchou?

Moi: Niall:3 !! Et Harry... *Je me forca pour faire le contraire d'un visage triste..* Et Zayn aussi mais un peu moin.. Et toi?

Je: Zayn! Tu a quel age?

Moi:16 ..7 heuuu 17! Et toi?

Je:18! Tu te trompe dans ton âge?

Moi: bah ... C'est que... Rien!!

Jé: okay...

Aujourd'hui c'etait mon aniversaire alors OUI je me trompais dans mon âge!

Moi: ...

----------------------------------------

Voici mon prologue!! J'espère que vous aimez!! Votez si vous aimez et voulez la suite... J'accepte tout le commentaire, même les constructif ;) merci de me lire xx

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 06, 2013 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

S'ils savaient...Where stories live. Discover now