Scott prend son élan et saute dans la piscine en nous offrant la plus grosse bombe jamais vue! Ce mec est fou! Tout le monde se met à rire, trempés de la tête aux pieds. Meli et moi nous regardons un peu ... choquées ?
Pour notre défense, il faut dire que nous ne sommes pas habituées à avoir ce genre de copains, je veux dire, le genre qui est plein aux as avec une piscine couverte et tout et tout... On ne s'attendait pas à ce que la soirée chic prenne cette tournure. Fini la soirée de gala, avec serveurs et petits fours à gogo, apparemment c'est maintenant que la vraie soirée commence.
- Il est génial ce mec, il ne se prend vraiment pas la tête, me lançe Meli.
- Oui il a l'air vraiment cool!
- Dommage que ce soit le petit copain de Lola, parce que je sens que je vais l'apprécier lui.
- Selon elle, ce n'est pas le cas.
- Mais enfin tu as vu comment ils sont tous les deux? "Loli", articule-t-elle en mimant les guillemets avec ses doigts, a l'air d'être sous le charme, et je la comprends ! Ils ne sont peut être pas dans une relation "sérieuse" mais ils baisent ensemble, c'est O.BLI.GÉ!
J'éclate de rire ! Meli qui ne mâche pas ses mots, j'adore.
C'est vrai que Scott est plutôt pas mal. Physiquement, il n'y a rien à redire. Il est grand, les cheveux foncés, entre le brun et le noir je dirais, légèrement relevés sur le devant. Il a les yeux bleus et un sourire éclatant qui doit en faire vibrer plus d'une. Je ne pense pas que Lola et Meli soient les seules sous son charme. Il a encore sa chemise sur le dos, mais étant déboutonnée on peut s'apercevoir qu'il est aussi plutôt bien foutu. En même temps ça ne m'étonne même pas. Lola a souvent bon goût en ce qui concerne les mecs.
- Loliiii, répétais-je, c'est trop chou!
- Hey les dindes! Arrêtez de vous foutre de moi!
- Ah te voilà toi! Non, on ne se moque pas, on disait justement qu'on trouvait ça trooop mimi.
Elle lève les yeux aux ciel, comme si elle y réfléchissait.
- Oui, c'est vrai que c'est mignon, admet-elle avec un sourire rêveur.
- Mais c'est quoi ton problème au juste Lolotte, pourquoi tu ne nous dis pas la verité, ça crève les yeux que tu adores ce mec, enchaîne Meli. Moi, à ta place, si j'avais un pote comme lui je ne m'en priverais pas ! Ou alors ... OH NON! Ne me dis pas qu'il est gay!
Lola part dans un fou rire, à en recracher un peu de sa vodka par le nez! Tout le monde se retourne pour la regarder.
- Attend que je lui répète ça, Meli, il va adorer, chuchote-t-elle.
- Noon tais toi Lola, t'as pas le droit! Si tu fais ça, je....jee.....
- Tu quoi ? On lui demande ce qu'il en pense? propose Lola toujours morte de rire.
- Arrête Lola, ou je te jette à l'eau.
- Okok, ça va pour cette fois, mais sache que Scott est loin, très loin, d'être gay, ajoute-elle en se moquant de la réaction de notre copine!
- ALLEZ, TOUT LE MONDE A L'EAU, crie soudainement Scott, qui heureusement, n'avait pas prêté attention à notre conversation.
Lola ne se fait pas prier, elle enlève sa robe puis saute dans l'eau.
Elle avait un maillot de bain sous sa robe !? Sérieusement? C'est un truc qui se fait souvent ici, ou?
- Tu aurais pu nous prévenir Lola, on aurait prévu le coup, lui fait remarquer Meli.
VOUS LISEZ
Le poids de mon passé
RomanceGwen, 24 ans, menait une vie heureuse, entourée de ses parents, de sa soeur ainée, et de ses amis. Pétillante, souriante, elle était toujours partante pour croquer la vie à pleine dents.Jusqu'au jour où sa jolie petite vie tourna au cauchemar. Penda...