La semaine est passé à une vitesse folle. J'ai pu m'expliquer avec mon père. J'ai admis que je n'aurais pas dû faire entrer Mika à la maison de cette manière. Je suis me suis excusée de tout ce que je lui ai dit. Et lui m'a promis de faire un effort. Ça a fini par s'arranger et heureusement personne n'aime s'engueler avec ses parents.
J'ai passé mon temps à réviser. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Mika. Lui aussi doit préparer ses partiels de temps. On a quand même parler par texto presque H24. Il me manque. Ses yeux émeraudes me manque. Ses lèvres aussi...
Moi : Je vais voir France-Allemagne ce soir 😍
Lui ❤️ : Je n'aime pas le foot... En tout cas, je trouve ça sympa qu'une fille aussi féminine aime ce genre de sport. Ce n'est pas commun.
Moi : C'est un stéréotype débile ça chéri... 😊
Lui ❤️ : Les stéréotypes sont inspirés de la réalité...
Moi : Bah c'est nul 😉
Lui ❤️ : Nullement vrai hein 😂
Moi : Pas faux ^^ bref on a une place en trop tu veux venir ?
Lui ❤️ : Tu y vas avec qui ?
Moi : Il n'y a que moi ... Et mon père 😅
Je sais déjà ce qu'il va me répondre.
Lui ❤️ : Tu veux ma mort, c'est ça ?
Voilà.
Moi : Mais non au contraire, ça nous fera passer un moment tous les deux. Et bizarrement mon père a accepté.
Lui ❤️ : C'est vraiment louche... tu es sûre qu'il n'a pas prévu de me tuer au milieu du match ?
Moi : Mais oui si je te le dis.
Lui ❤️ : Je t'ai déjà dit que je déteste le foot ?
Moi : S'il te plait chéri...
Lui ❤️ : Je t'ai déjà dit que j'aime quand tu dis chéri ?
Non, mais autant en jouer...
Moi : Chéri, viens avec moi 😇
Lui ❤️ : Tout ce que tu voudras mon amour 😍
Je souris bêtement en lisant son message. Mon cœur va vite. Le rouge me monte aux joues. Qu'est-ce que je l'aime.
Moi : J'adore que tu me dises ça 😍 Merci chéri. Ce soir 18h30 chez moi ?
Lui ❤️ : Ce soir ?
Moi : Bah oui, c'est ce soir le match bébé 😉
Lui ❤️ : Ah... ok. Je n'ai que quelques heures pour le préparer mentalement à assister à ce match... Tu te rends compte de l'honneur que je te fais en t'y accompagnant ? Tu vas me récompenser, j'espère...
Je l'aurais parié cette dernière phrase ... Je souris en pensant à ma réponse.
Moi : L'honneur ? Mais c'est parce que tu m'aimes chéri. Ça se pourrait bien ... Mais si on gagne seulement 😉
Lui ❤️ : Ah non ! Moi, je t'accompagne sans savoir qui va gagner alors tu me récompenses peu importe le gagnant...
Moi : Ok, on verra ça plus tard 😊
VOUS LISEZ
Love Game TOME 1 (TERMINÉ)
Romance*** publiée en février 2016 *** En entrant à la fac, Abby était décidée à donner le meilleur d'elle même pour réussir. Mais ça...c'était sans compter sur le sexy Michaël, le mystérieux étudiant en deuxième année de médecine. Il lui propose de jouer...