J'ouvra mes yeux et tout ce que je vis était le visage de Souls. Il avait les yeux remplis de larme.
-Zera ??! Oh mon dieu, j'ai eu tellement peur ! Disa t-il en prenant mes épaules.
-S.. Souls? Pourquoi tu.. pleurais?
Je me leva pour regarder ce qui se passait autour de moi, je vis Bardin, Kid, Bytell et Newtiteuf qui était un peu plus loins me regardant eux avec.
-On.. On doit t'annoncer un truc..
-Vous me faites vraiment peur les mecs.. Dis-je après avoir entendu ce que venais de dire Bytell.
Je me leva et alla prés de eu.
-Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
-Non? Il s'est passé quoi?
-En faite, nous étions tous réunie ensemble et nous avons entendu une voix super grave nous dire que nous devrions nous battre à mort et que la seule team à avoir survécu gagnait et pouvait échapper cette endroit... M'expliqua Bytell.
-Quoi ?
-Après avoir entendu ça, tu as crié et tu t'es évanouis... Ajouta t-il.
-D'accord et où sont les autres?
-Nous avons été séparé en team de six...
Je regarda à nouveau mes coéquipiers et remarqua quelque chose: Je n'étais pas dans la même team que Fukano. Ma vue commenca à s'embrouiller et des larmes coula sur mes joues.
-Zera... Ne t'en fait pas, je te promet que nous ne tâcherons pas nos mains du sang de nos potes, me disa Souls en fessant un petit sourir forcé.
Je me leva en essuyant mes yeux remplis de larmes.
-Al.. Allons chercher de la nourriture... Nous devons survivre enfin de revoir nos amis ! Disais-je avec un sourir forcer.
~POV Azenet~
Tout était flou dans ma tête. Celui qui a organiser cet évênement est un gros...
-Laisser moi aller voir Nt... M'intérompa Unster de mes penser.
-Quoi ? Mais tu es fou Unster!? S'exclama Skyyart.
La seule fille de la team Patrick, Chelxie, s'avança vers Unster pour ensuite se tourner vers Skyyart pour lui dire quelques mots.
-Je le comprend un peu, si je serais séparé de toi, moi aussi j'aurais souhaiter te retrouver.
-Les mecs, les mecs ! Arrêtés tout ça... Ont doit plutôt s'équiper, ce nourir... Ensuite nous déciderons, intervena Nems.
Moi, je regardais la scène de loins. Je ne voulais pas m'y intégrer donc je faisais qu'observer.
-Az'! Toi et Unster vous irez couper du bois, nous ont va faire un peu le tour de l'endroit pour chercher des animaux.
-D'accord, ont ce rejoint ici du coup?
-Ouep.
~POV Wolf~
J'avais déjà équipé d'une épée en roche pour combattre les monstres qui rôdait dans les grottes. J'étais en charge de rammener du fer pour ma Team. Nous devions pas nous décourager, mais rester fort... Gardons l'esprit fort... Ce sont les mots que je me répétais en boucle dans ma tête. Il ne fallait pas que je craque sinon ils allaient tous craquer.
-Woooooooooooolf?? Cria une voix lointaine.
-Attend, j'arrives vers toi!
Je m'avança de cette voix et Pierretrot me tendait du porc cuit dans une petite assiette en bois.
-Voilà, c'est ta part.
-Merci.
Nous étions bien équiper, mais pas assez à mon goût. Je vais emmener cette équipe à la victoire... Même si je dois tuer mes amis pour ça... Mes anciens amis...
~POV Amine~
-C'est toi la taupe avoue le!!!! Dis-je d'un tont appeurer.
-Mec... Tu déconnes ? C'est pas un jeu la, c'est la réaliter... Y'à pas de taupe! Réponda Fukano.
Oui, c'est vrai j'étais devenu fou, mais pourquoi je devais tuer tout ses gens qui m'ont accepter en tant que membre de la Team Patrick? Tout ses gens qui m'ont apporter du bonheur... Je ne pouvais pas supporter ça. Je ne pouvais totalement pas...
~POV MrBboy45~
-Ouais, le mec est là, assis en train de stresser pour sa survie. Frèrot, si tu veux survivre, lève toi et bat toi pour survivre. Disais-je à Jiji qui était assis au sol depuis cette bordélique d'annonce.
-Ah ouais, comme ça tu veux tuer tout t'es potes toi ? Faux frère. Me réponda t-il.
-Je n'ai jamais parler de tuer qui que ce soit, j'ai juste dis de te battre pour ta survie. Mine, chasse, nourris toi... Survis!
Il me regarda et ce mis à pleurer. J'alla vers lui et l'enlaça pour le consoler.
-Ça va frère, on va s'en sortir.
-Hey les gars! Ont à trouvé une grotte pas si pire, vous venez? Nous avertisa Xari.
-On arrive!
~POV Frigiel~
Je vais sortir de cet enfer... pour toi... même si je dois tuer des gens je m'en fiche, je ne veux pas que tu pleure ma mort.
-Frigiel?
Je sursauta et leva mes yeux en direction de la personne qui venait de m'adresser la parole.
-Auré... Tu m'as fait vraiment peur!
-Désolé!
-Ça va...
-----
Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous plairas ! La suite dans je ne sais quand ! :3
VOUS LISEZ
La folie.
Romance''Les dés sont jetés.... Plus aucune rigolade.... Celui qui survivras gagnera !'' J'espère que cette petite Fic Yaoi vous plairas! Il va y avoir beaucoup de personnage (Des youtubeurs) et je suis énormement désolé pour les fautes! Bref, bonne lectur...