7

2.7K 173 40
                                    

Harry

Quand je rentre chez moi, ce soir, je suis surpris de sentir une bonne odeur de lasagne mais je suis encore plus surpris de voir Eleanor en peignoir assise sur le sofa devant la télé.

- Hey honey, ça va? lui demandais-je

- Oui et toi Haz'?

- Ça va, comment c'est passé ta journée?

- C'était une longue journée de travaille et la tienne?

- Pareil. Je suis très heureux mais qu'est-ce que tu fais là? demandais-je

Elle sourit, gênée.

- Bah ce matin tu es partie alors que je dormais encore et tu m'as laissé des clefs. J'ai essayé de te joindre sans résultat donc je suis revenu, je ne savais si tu avais tes clefs. Et puis comme il était bientôt vingt heures, j'ai décidé de faire à mangé. J'espère que je ne te dérange pas..

- Oh c'est gentil, et tu ne me dérange jamais bébé. dis-je

Je m'approche d'elle, prend son visage en coupe et dépose un simple et chaste baiser sur ses lèvres.

Elle écarquille les yeux en même temps que moi.

- Dé-Désolé.. Je ne sais pas ce qui m'a pris.. C'était comme si j'étais revenir aux temps où nous sortions ensemble.. C'était tellement naturel.. Je suis désolé.

Je prend ma tête entre mes mains et l'entend rire. Je plonge mon regard dans le siens et l'interroge silencieusement.

- Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien.

- Oui mais-

Elle me coupe en posant sauvagement ses lèvres sur les miennes. Je ne perds pas une seconde et répond à ce baiser tant attendu depuis que je l'ai revu, chez Eric.

Elle lève les bras et plongent ses doigts dans mes cheveux, les tirants légèrement. Je laisse un gémissement rauque sortir du fond de ma gorge au moment où sa langue entre dans ma bouche. Nos deux langues dansent l'une avec l'autre.

Je suis dans un autre monde avec ses lèvres sur les miennes mais je sors vite de ma transe quand Eleanor se dégage rapidement de sur moi. Elle s'assoit correctement sur le canapé et pose ses mains sur ses tempes.

- Qu'est-ce que.. Qu'est-ce qu'il y a? dis-je faiblement en posant avec délicatesse la main sur son épaule

- Je me souviens Harry..

Quoi?

- Je me souviens de tes lèvres sur les miennes, de tes je t'aimes, de tes câlins, de tes caresses, de tes bisous dans mon cou, de ta main dans la mienne. Je me souviens Harry.. Je me souviens de nous.

J'écarquille les yeux et souris, émue.

- C'est vrai?

- Je ne me souviens pas de ce qu'on faisaient ni ce qu'il s'est passé mais.. je me souviens de notre relation et de mon amour pour toi.

- Je suis l'homme le plus heureux de la planète.

J'allais poser mes lèvres sur les siennes pour la troisième fois ce soir mais les deux coups à la porte me l'empêche.

- J'arrive bébé. dis-je à Eleanor en me levant

Elle me sourit gentiment et je la perd de vue quand j'arrive à la porte d'entrée.

Talk to me Please | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant