Meurtre de randonneurs

234 20 0
                                    




Tout débute le 19 septembre 1992, deux randonneurs, dérangés par une odeur pestilentielle, découvrent les cadavres de 2 backpackeuseuses anglaises près de la forêt Belango dans un endroit appelé : « Excutioners Drop.».

Le 5 octobre 1993, un randonneur qui se baladait dans cette même forêt aperçoit un feu de camp abandonné, en sortant de sa voiture il voit un os humain, il continu d'avancer et tombe sur crâne à la mâchoire inférieure brisée et au front tailladé. Quelques mètres plus lion sont retrouvés les corps de deux jeunes randonneurs australiens.

Suite à ces découvertes, lieu est passé au peigne fin. C'est près d'un nouveau feu de camp que la police découvre des jeans appartiennent à quelqu'un d'autre.. À quelques mètres de là deux nouveaux corps font leurs apparition, ceux d'un couple de backpackers allemand.

Les 7 victimes ont été tuées de différentes manières : battues, étranglées, abattues par balles, poignardées, décapitées au sabre et violées. Le tueur a pris sont temps en faisant en sorte de paralyser ses victimes en leur infligeant d'atroces blessures à la colonne vertébrale.

Le 25 janvier 1990, bien avant que l'on découvre tous ses crimes, Paul Onions, un backpacker sans moyen de transport, se fait prendre en stop par un individu à l'allure sympathique. Durant le voyage ce dernier s'avère être en fait très inquiétant et très violent. Paul se retrouve menacé par un revolver, il saute alors de la voiture et court le long de la route. il est secouru in extremis par une passante courageuse. Quelques années plus tard c'est grâce à lui que la police fait le lien entre les différentes affaires et c'est grâce à son identification qu'Ivan milat est arrêté pour le meurtre de ces 7 randonneurs internationaux.

prenez garde à vous jeunes backpackers ou vous pourriez croiser sa route...

histoire d'horreursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant