5. Justin Bieber- I'll show you

304 19 17
                                    




- PDV HARRY -

Nous sommes tous autour de la table , ma mère et Johannah sont en bout de table face à face . Je suis à coté de Louis ; Fizzy ,ma soeur et Lottie sont en face de nous . Je sens le regard de Lottie sur moi depuis le début du repas et je dois avouer que je trouve cela un peu gênant. Lottie est plutôt jolie mais ce n'est pas mon style , d'ailleurs je ne sais même pas se qu'est mon style. Cependant une chose est sur ce n'est pas Lottie . Je suis sur que je me fais des films de toute manière , je ne suis jamais vraiment trouvé très beau ni très moche , je me trouve tout simplement normal ou encore mignon comme me le répète ma mère . Le dessert viens de nous être servis , j'entame mon cheesecake.

Johannah : Dis-moi Harry avais-tu une copine à Bradford ?

Gemma se met à rire .

Harry : Non , je n'en n'avais pas .

Gemma : Mon petit Harry est un peu timide .

je lui lance un regard noir et en retour elle m'offre son sourire le plus angélique. Je suis un peu gêné qu'elle est dis ça devant Louis , il pourrait se moquer de moi . En plus je ne suis même pas timide je n'ai tout simplement pas encore trouvé quelqu'un qui me correspond .

Johannah : Ne rougis pas Harry , Louis aussi a du mal a trouver un petit copain .

Louis : Maman !

Je manque de m'étouffé avec mon dessert . Ai-je bien entendue "petit copain "? . Louis remarque ma gêne et prend la parole .

Louis : Oui ,tu as bien entendu je sui gay . je l'ai compris l'an dernier .

Harry : Désolé, si j'ai fais une tête bizarre mais je mis attendais pas .

Louis : Je comprend .

Le sourire de Louis me rassure et je termine mon dessert.

*** élipse de la fin de soirée***

Je suis dans mon lit et je réfléchie à cette soirée, à cette nouvelle vie qui s'offre à moi . Nous sommes arrivés ici il y à une semaine , j'ai à peine eu le temps de visiter les environs . Dans deux jours c'est ma rentrée et je stress un peu , ma vie en Angleterre me manque un peu mais bon j'espère m'adapter rapidement. Heureusement que j'ai rencontré Louis , je connaitrais au moins une personne au lycée . J'ai mon téléphone à la main et j'observe mon nouveau contact...

- PDV LOUIS -

J'observe le nom d'Harry sur mon téléphone , je lui ai donné mon numéro afin qu'on puisse se contacter étant donné que maintenant , il est devenu mon chauffeur . Sa me fait repenser à son rire tout à l'heure , il était tellement mignon quand il riait . Je suis un peu gêné qu'il ait appris que j'étais gay car certaine personne peuvent mal réagir à cette nouvelle . Comme si le fait que je sois gay fait que je sois attiré par tous les garçon que je vois .

Why not ! (Larry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant