Bonjour, Selem
Bonne lecture_____________________
Je m'appelle Sarah.
J'ai 15 ans bientôt 16. Je suis Ghanéenne 🇬🇭 de mes 2 parents. J'habite dans une cité 🏢 dans le 91 à Corbeil-Essonnes. Je suis en 1 ère Sciences et technologique du management et de la gestion. (STMG)
On m'a mise en STMG à cause de mon comportement, il m'ont dit que je serait trop distraite en S. Je veux faire Pédiatre.Je fais du foot. Je vis que pour ça. ⚽️
Je ne me laisse ARCHI pas faire, j'ai un très très très fort caractère. J'ai trop la bouche, si j'ai quelque chose à dire je vais te le dire même si c'est blessant. Ça m'arrive souvent de parler très mal... Vous verrez de vous même
Je suis vraiment petite de taille et que sa me taille tship je fais 1m57 à peu près. J'aime bien mon corps comme il est, j'ai des formes mais pas trop quand même, j'ai des cheveux crépus bien long qui m'arrivent en dessous de la poitrine grâce à tout les soins que je fais.
__________
Ma mère s'appelle Mélia: 42 ans. Je suis sa photocopie. Elle est claire de peau. Petite de taille. C'est toute ma vie . Elle fait trop rire ma mère c'est une tueuse. Elle est souvent au travaille pour essayer de combler le manque de tales qu'il y aurais du y avoir si mon "père" ce lache nous avait pas abandonné.
"Mon père": Il nous a abandonné le jour de la naissance de mon frère il y a 5 ans maintenant c'est à dire à mes 10 ans. Il a laissé derrière lui une femme, et 4 enfants. J'ai une vague image de lui physiquement je me souviens qu'il était noir foncé beau teint, assez grand de taille. C'est tout ce que je me rappelle.
Pour parler sérieusement? Personne ne connait le pourquoi du comment de pourquoi il nous a abandonné mais c'est IMPARDONNABLE. Tout ce que je sais? C'est que la haine que je ressens pour lui? Elle est indescriptible. J'ai longtemps souffert de son absence étant petite jusqu'au jour d'aujourd'hui d'ailleurs mais surtout ma mère... Mais je me console en me disant que la roue tourne et que il peut pas être aller bien loin. Un jour ou l'autre je le retrouverais et ce jour là sera mémorable. PAR ALLAH. Malgré tout faut dire que cette épreuve m'a pas mal endurci. Vous verrez par la suite.
__________
J'ai deux frères (grand et petit) et une grande sœur:
Lohan: il à 5 ans maintenant. Lui, c'est le gars sur à tout le monde, je l'aime trop mon petit. Ma mère QUE ELLE LE GÂTE! Elle fait tout son possible pour essayer de combler un max le manque de père. Il à les traits fins comme mon père.
J'ai pas de photo de lui. À chaque fois que je veux prendre une photo de lui il s'enfuit 🙄. Oue il a vla le culos.
___________
Léna: elle a 19 ans. Elle est très claire. ON SE RESSEMBLE PAS DU TOUT. Elle est belle elle a les même cheveux que moi mais en bien long jusqu'en dessous de la poitrine mais elle met toujours des pépé (perruques pour les amatrices 😎). On s'entend bien de fooouu. JE ME CONFIE TOUJOURS À ELLE elle connait toute ma vie est toujours là pour moi, toujours là à me donner des conseils je remercierais jamais Allah de m'avoir donné une soeur comme ça mais par contre elle a un caractère papapa... Je crois que c'est de famille hein.
____________Chris: 21 ans. Il a un teint ébène. Il est dans la bicrave et tout ce qui s'en suit. (Trafique d'armes, de stups c'est l'une des grosse têtes du réseaux des T********) il vient juste de sortir de prison, il avait prit 24 mois ferme. Il est tombé très tôt à l'âge de 16 ans depuis le départ de mon père... Il est vraiment très violent, agressif, protecteur quand tu touches à ce qui lui appartient il devient fou. Je suis grave pas fier d'avoir un frère dans le hram mais bon.
___________
Ma mère elle a tout fait, tout les moyens qui existe pour le faire arrêter ses merdes wAllah TOUT. Rien a marché, maintenant elle en a marre, elle a abandonnée.
👻 : Je vous le donne en pv
VOUS LISEZ
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent."
RomanceUn couple mixte? Notre amour sera t'il si fort qu'il pourra combattre tout les obstacles qui s'y opposera? A vous de le découvrir. Moi une Ghanéenne 🇬🇭, lui Algériano-Ivoirien 🇩🇿🇨🇮notre histoire fonctionnera t'elle? 🙅🏾♀️ AUCUN PLAGIAT NE...