✨1✨

15.2K 928 125
                                    

Bonjour, Selem
Bonne lecture

_____________

"Petit à petit, j'commence à perdre l'appétit
C'est plus comme quand j'étais petit
J'les piétine comme Poutine
Bisou à tous mes ennemis, j'ai encore votre sang sur mes Gucci"

Niska- Boug en plus 🎧
____________

7hoo: Dans ma chambre 📍

Mon réveil sonne, je tiens à préciser que la sonnerie c'est "Mmz- Cocaïna".

J'étais en ko technique. J'ouvre à peine un oeil asy je tenais même pas éveillé, j'appuie sur l'onglet de mon iphone qui affiche "Rappel" et je me rendort directement. A chaque fois qu'il sonnait je remettais rappel et je me rendormais. J'ai fais ça au moins 6 fois j'étais déter a dormir. C'est pas j'entends une grosse voix eh quand je vous dit j'ai sauter hein, j'ai eu trop chaud j'étais pas prête.

Ma mère: EH DIEU AIDE MOI À PAS LA TUER CETTE FILLE! ELLE ARRIVE TOUJOURS PAS À SE RÉVEILLER AVEC SON RÉVEIL DE TOXICOMANE LA! *à moi* TOI LA T'ENTENDS PAS DEPUIS TOUTE À L'HEURE? T'EST LA TU DÉRANGES LES GENS TÔT COMME ÇA?

- Huuuum.. Arrête de crier dès le matin  wsh je vais me lever là, toute de suite même.

Ma mère: TA TÊTE PLATE LA EN DIRAIT QUE TON GROS CRÂNE A COGNÉ LE SOL A TA NAISSANCE C'EST COMME ÇA TU ME PARLES? ALLEZ LÈVE TOI.

Elle commence à enlever la couverture d'un coup et elle me gifle salement.

Elle: C'EST À MOI TU DIS DES WESH?! Allez lève toi tu va déposer ton petit frère à l'école c'est pas mon problème si t'est en retard au lycée LE PREMIER JOUR EN PLUS fallais te réveiller plus tôt ils ont cas te coller même tshiiiip

Après m'avoir bien crié dessus elle sort de ma chambre les réveils comme ça c'est sur t'est de mauvaise humeur toute la journée. J'avais trop le seum mdrrr tahu quand t'as le seum tu commences à te jeter sur ton lit, crier de toute tes forces dans ton oreiller et donner tes coups à ta couette bah j'ai fais exactement ça 😩

- Putaaain là

Je me lève, j'aère ma chambre,  je me douche, je m'habille d'un survet en velour gris, et mes huaraches noir. Je me fais un chignon et je vais au salon. Ma mère regardait la télé et Lohan il prenait son petit dèj.

- Ils sont où Chris et Léna?

Ma mère: Léna elle est partie au tafg et ton frère je sais pas hein. Est ce qu'il sait qu'il a une maison lui même il vient ici que pour manger et dormir et encore

- Hmmm daccor

J'avais même pas le temps de manger un truc j'étais baaad en retard, je prend le sac de Lohan, mon sac on selem ma mère et on descend. Y'avais les teneurs de murs en bas comme d'hab hein je les selem même pas j'étais pas d'humeur. Et ils sont TOUJOURS LÀ donc sa sert à rien que je continu de préciser. Je dépose Lohan à l'école et je vais à l'arrêt de bus pour bouger au lycée.

8h17: Arrêt de bus  📍

Je suis avec mes écouteurs j'écoute ma musique tranquillement quand je sens qu'on me retire mon écouteur je DÉTESTE ça. Je me suis même pas retourner pour voir la tête de la personne. J'étais deter à l'agresser!

- DONC VOUS ÊTES TOUS DETER À ME CASSER LES COUILLES AUJOURD'HUI?

👻 : Je vous le donne en pv

Les daronnes Ghanéenne et leur caractère 😩🇬🇭

Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant