Chapitre 6

2K 103 19
                                    

Rating : R18

Note : Avec du retard (beaucoup, j'en suis désolée ><) voici la suite des aventures de Travis.

oOo

CHAPITRE 6

Travis avait passé la soirée et le lendemain en compagnie de Nicolas. Ils avaient partagé de longues discussions autour de bons repas et balades puis de douces étreintes dans la suite qu'occupait le marchand. Même si le roux devait admettre s'être très entiché de Mithia, il dut s'avouer qu'il y avait quelque chose de spécial entre le marchand et lui. Il y avait un certain équilibre à partager un peu de vie avec cet homme. Un sentiment de bien-être et de sécurité que Travis n'avait jamais ressenti pour n'importe lequel de ses partenaires.

Il pensait à cela alors qu'il était étendu sur le lit, ventre contre le matelas. Un simple drap caché ses fesses alors qu'il faisait bon dans la pièce grâce au feu dans la cheminée. Il poussa un soupir satisfait et un sourire doux se glissa sur ses lèvres. Devant lui, Nicolas fermait son pantalon, cachant son fessier musclé sous le tissu avant d'attraper sa chemise. Ils avaient fait l'amour, deux fois hier soir, une fois au réveil. Cela avait été doux et délicieux et Travis flottait encore dans les affres du plaisir.

« Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le marchand. Tu as l'air ailleurs.

- Je te regarde.

- Et que vois-tu ?

- Un bel homme, sourit Travis en glissant ses bras sous sa tête. Avec qui je suis bien et à qui je peux parler librement. »

Nicolas rit doucement avant de s'approcher, la chemise ouverte sur son torse où des poils noirs frisés. Il s'assit sur le rebord du lit et glissa le revers de ses doigts sur la joue de son amant.

« Ma beauté, souffla-t-il avec douceur. Tu vas me manquer sur les routes.

- Alors emmène-moi !

- Ah ah ton père me tuerait et ton frère... hum peut-être que lui serait d'accord !

- Samuel a l'air de t'apprécier, en effet, souffla Travis en attrapant la main pour l'embrasser. C'est assez rare pour être souligné ! »

Travis ferma les yeux. Ils avaient rencontré Samuel avant de sortir après leur dispute. L'héritier du domaine avait l'air de meilleure humeur et plus souriant. Il les avait invité à venir boire un verre dans le salon du manoir. Travis avait été surpris et c'était laissé faire. Il avait observé Nicolas et Samuel discuter entre hommes civilisés. Ça avait été instructif et intéressant. Il ne voyait que rarement son frère et il l'avait trouvé élégant, raffiné, noble. Le digne fils de leur père. Cela l'avait miné et il avait compris que son attitude était souvent puérile. Il devait grandir et cela commencerait maintenant.

« Mais tu sais que je ne pourrais pas, pas maintenant, reprit Travis avec tristesse. »

Il frémit au baiser déposé sur son épaule. Nicolas pouvait être si doux et attentionné quand il s'y mettait. C'était agréable.

« Tu m'écriras ? »

Nicolas rit doucement, plongeant son regard dans le vert profond de son jeune amant. Il pencha la tête et l'embrassa tendrement.

« Pour avoir de mes nouvelles ou pour espionner ? »

Travis rougit et le repoussa, le faisant éclater de rire. Le marchand secoua la tête pour se calmer et attrapa une mèche rousse pour la lisser.

« Ne t'inquiète pas, mon beau trésor, souffla Nicolas. Je t'apprendrai ce que j'arriverai à grappiller aux cours de mes voyages ! »

Travis fronça le nez, boudant comme un enfant mais les baisers que lui offrait son amant sur son épaule et sa nuque finirent par le faire sourire. Il se retourna, s'allongeant sur le dos et l'attira à lui. Il lissa la queue de cheval et pressa la nuque.

Sous le masque - Travis (M/M Erotique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant