"Pourquoi tant de haine? Oh répond moi bordel !Oui toi, oui ou plutôt vous! Vous faites chier avec vos rumeurs à la con! Allez tous vous faire foutres!" dit Eleanor
"Vous croyez même pas en nous! Je comprends pas, vous méritez pas d'être Directioner! Embrasse-moi."répondit Louis
"Mais Louis, enfin je croyais que...toi et Harry enfin...voilà. "dis-je
"Tu peux fermer ta gueule?Casse toi maintenant! allez! casses-toi bordel! " repris Louis. Eleanor me figea du regard.
Je partis en courant jusqu'à tomber...du lit?Je me réveillai pleine de sueur, oh gosh c'était un cauchemar.
Je regardai l'heure sur mon phone, 6:45, je décidais de me lever, pour prendre une bonne douche. Je pris un jean, un sweat, et un top. J'ouvris la porte de ma chambre, marchai doucement en direction de la salle de bain, faisant attention de ne pas réveiller mes parents et mon petit frère, Trevor. J'entrai dans la salle de bain, ferma la porte à clé, et je commençai à me déshabiller. Je fis couler de l'eau dans la baignoire pour entrer, pour chasser toutes les paroles blessantes de Mme. Beard.
Oui, je suis Larry Shipper, je respecte Eleanor mais bon, hein, on ne va pas rentrer dans les détails....Au fait,moi c'est Hanna Belvedere,j'ai 17 ans,et oui,j'ai beau être Directioner et ls,mais Directioner avant tout!J'habite à Londres.Depuis 4 jours, c'est les vacances, et je me demande même pourquoi je me lève aussi tôt, je pouvais rester dormir...
Après avoir fait ma douche, je me séchai les cheveux avec une serviette, et m'habillai. J'allai dans ma chambre et allumai le pc. Me connectai sur twitter, oh gosh Liam a fait un follow spree la veille, sérieux je vais peter un câble, avec ses putain d'oeufs de merde là.
Allai dans mes interactions,OM MY GOD, ma meilleure amie c'est fait follow par Liam! Omg je pleure, je chiale, pourquoi ce cauchemar? Pourquoi j'avais sommeil?NO PUTAIN! Enfin bref, je répondais à son tweet "OMG LIAM FOLLOWED ME OMG KGFHTHKSKSGF x " et en lui demandant de me dm à Liam. Mais pourquoi elle ne m'a pas envoyé un message sur mon phone? "Megan tu fais chier, je t'aime quand même xxx" oh gosh j'ai froid,j'essuyai mes larmes de déceptions et de joie à la fois pour Megan, ma meilleure amie, 17 ans, aussi! Quelques minutes plus tard, je décidai d'allai me recoucher, en écoutant "Torn" de Natalie Imbruglia version One direction...
---------------------------------
Je me réveillai vers midi, m'étirai, me leva et sortit de ma chambre pour aller manger.
"-Ah bah c'est pas trop tôt!Ça va? Tu vas avoir chaud avec se sweat!
-Oui et no.répondis-je
-Pourquoi parles-tu si froidement, je t'ai rien fait!
-Oh c'est bon,calmos,c'est juste,que Megan c'est fait follow par..
elle me coupa- Hop hop hop là,parle pas des 1D à table,y'en a marre.
Je me levai, pris mon assiette de pâtes et de pizza en direction du balcon.
-Hey!tu fais quoi là?Vient manger là!Tu va en mettre partout bordel!
-Désolé mais je refuse de manger avec quelqu'un qui n'accepte pas mes idols, je t'aime aussi."dis-je. Elle en reste bouche bée, ma mère, ah que je l'aime.Après avoir fini de manger, je posai l'assiette sur la table sans faire la vaisselle, je n'aime pas ça.J'allai dans ma chambre pour prendre mon skate et mon Ipod, pour aller faire un tour dehors.
VOUS LISEZ
Dans la vie d'une Larry Shipper (One Direction fanfiction! )
Fanfiction"Pourquoi tant de haine? Oh répond moi bordel !Oui toi, oui ou plutôt vous! Vos faites chier avec vos rumeurs à la con! Allez tous vous faire foutres!" dit Eleanor "Vous croyez même pas en nous! Je comprends pas, vous méritez pas d'être Directioner...