✋🏻⛔️ ATTENTION : CDC :
• Selena Gomez - Good For You 🎧Préférant rester la tête adossée à sa fenêtre pour regarder le trajet, elle ne dit pas un mot malgré les quelques questions de Yongguk.
Il jeta un rapide coup d'œil en direction du passager.
La lumière des lampadaires, qui se faisaient rares en dehors de la ville-centre, illuminait de temps en temps son visage pâle, que le jeune homme qualifiait de "porcelaine". Ses yeux exténués avaient du mal à rester ouverts.
Elle était perdue dans ses pensées et l'expression absente qu'elle affichait l'intriguait de plus en plus mais il devait se concentrer sur la route. Surtout à cette heure-ci.
Il se contenta finalement d'attendre et de conduire jusqu'à la destination désirée.
Le trajet les forçait à s'éloigner du cœur de Séoul.Il fut rapidement distrait par un "bip" qui retentit soudainement.
Plus d'essence, la petite flèche, qui indiquait le carburant, était sur rouge. Il songea alors qu'un petit détour était impératif.
Quelques centaines de mètres plus loin ils trouvèrent enfin une station-service et s'arrêtèrent pour faire le plein.
Yongguk en profita pour acheter deux mochas blancs à la cafétéria de l'aire.
" Elle a besoin de prendre un café. J'espère qu'elle va bien aimer celui-là." pensa-t-il en marchant dans sa direction.Elle l'attendait assise sur un muret, près de la voiture, entrain de recoiffer ses longs cheveux bruns qui en avaient bien besoin après toute cette journée harassante.
Il lui tendit un des deux gobelets avant de s'asseoir près d'elle.
Les parfums de la nuit se mélangeaient en une parfaite harmonie avec l'odeur du café fraîchement préparé.
« À part le fait que tu bois et que tu fumes peut-être la chicha je ne connais pas grand-chose sur toi, rigola-t-il en sirotant son café encore bouillant.
- Jiwoon, fini-t-elle par lâcher après une longue pause comme si elle avait préparé un interminable discours, Je m'appelle Jiwoon. Je suis vraiment désolée mais je n'aime pas trop parler de moi avec des inconnus... Ne le prends pas personnellement. D'ailleurs je te remercie énormément de m'avoir aidé tout à l'heure...»
VOUS LISEZ
DIFFERENT (BAP//BTS)
Teen FictionEntre deux mondes qui s'opposent une histoire d'amour impossible s'impose. Dans un univers où l'argent domine, où la confiance n'existe plus, où l'ivresse du pouvoir mène à sa propre destruction et où la concurrence se multiplie sauront ils survivre...