Bref, on discute et tout, j'apprends à le connaître, c'est vraiment un type bien...à un moment je ris et tout et j'entends...: Juste deux semaines et je te retrouve â faire la pute
Je fait pas trop attention parce que vous voyez la j'suis bien et tout et il va même pas venir me gâcher la journée.
Yazid: Oh j'te parle la
Ouais c'est lui, ce deuh la, moi qui pensais qu'il m'avait oublié et bah non, même pas un tout petit peu.
Anas: Tu l'connais ?
Moi: De qui, le gars qui se tient derrière moi?? ( Je me retourne) Euh excuser moi monsieur, je pense que vous faite erreur...
Je ne termine même pas ma phrase, qu'il me prend violemment le bras et me tire avec lui ( décidément il à kiffer mon bras)
Lui: Alya tu vas arrêter de jouer avec moi et de me prendre pour ton bouffon OK?? Parce que je vais très vite perdre patience
J'essaie de me tirer de toute mes forces mais comme vous savez il à kiffer mon bras
Moi: Mais déjà lâche moi, perds ce qui tu veux je m'en bâts les couilles*s, je suis ni ta meuf, ni ta femme, ni ta pute okk on s'connait même pas et tu viens faire la loi de ma iv mais t'es malade toi ( j'essaie de me tirer) OH LÂCHE MOI MERDE!!
Anas se lève ( stp reste à ta place)
Anas: T'entends pas ce qu'elle te dit bouffon
Yazid: Toi reste à ta place et y aura pas de problèmes
Ouais stp reste à ta place, j'ai déjà vu se gars ce battre et il ne fait pas semblant.
Anas ne semble pas entendre les petites voix de ma tête et NE RESTE PAS À SA PLACE. D'un geste bref il dégage Yazid de moi.Lui: Maintenant tu vas...
Il est impoli cet enfant (Yazid) toujours il coupe les gens quand ils parlent rhoo...bref il à coupé Anas en lui envoyant une de ses droites phénoménal (je connais j'ai déjà testé). Anas ne tombe pas, il titube légèrement puis se reprends, il se masse la mâchoire, se craque le coup ( comme dans les films la vous voyez) et lui remets la droite encore plus PHÉNOMÉNALE.
j'étais choqué wsh même Adam il cogne pas comme sa.
Et c'est à partir de la qu'ils ont commencé à se battre et c'est â partir de la que je m'en suis voulut...Ce bâtard il va amoché le gars de ma soeur, si je l'avais suivit sans dire un mot rien de tout sa ne serait arrivé....et puis merde hein, je m'en veux pas trop parce que c'est son devoir de futur beau frère de me défendre.
J'essaie de les séparer mais rien à faire, il sont trop déchaîné. J'essaie encore et je me ressoit un coup en pleine gueule.Moi: AAAÏÏÏE
ils continuent a se battre, alors je fait la morte, je m'allonge par terre, j'y reste au moins 5 sec, j'ouvre un œil et je vois qu'ils s'en battent les couilles de moi quoi, j'suis morte et ils s'enfichent, a la limite, Yazid ouais, lui il me frappe comme si j'étais un bonhomme mais Anas...mon super pote depuis quelques minutes mdddr.
Bon la j'arrête de jouer et vais chercher de l'aide avant qu'Anas perde ses beaux yeux verts ( d'après ma soeur hein qui d'ailleurs va me tuer si sa arrive).Je me dirige vers la cité quand je vois les jeunes de la dernière fois même qu'ils ont manqué de respect a ma soeur et que je me suis embrouillé avec eux, bref je rabaisse ma fierté pour leurs demander de l'aide...et puis non hein je vais pas leurs demander...bon c'est bon je leur demande.
Moi: Eux excuser moi est ce que vous pouvez venir m'aider
Eux: Ptddddddr
Moi: Sah, y'a deux gars qui se battent et si on les arrête pas sa va être chaud.
VOUS LISEZ
Chronique De Janna Et Alya: Elle Boxeuse Et Moi Footballeuse [Reprise]
RomanceJe vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses...