Chapitre 6: combriolage

87 4 0
                                    

Tu te réveilla en sur saut.
Tu venais de faire un cauchemar... Avec Alexandre.
Il était 7h, t'es cours commencé à 9h45 pour finir à 14h. Après il faut que tu partes à l'aéroport chercher Marjorie, ta cousine.

De Marjorie
À moi

Coucou! J'arrive à 14h50 à l'aéroport!
Trop hâte de te voir tu me manques!
Kiss kiss love

De moi
À Marjorie

Hey! Ma grosse!
Pas de problème je serais là!
Toi aussi tu me manques trop
Kiss kiss love

Je me prépara et alla à en cours

*éclipse des cours*

Dès que les cours pris fin je monta dans le bus direction l'aéroport chercher ma cousine!

Marjorie, n'est pas qu'une cousine pour moi, c'est plus comme une sœur... J'habitais loin d'elle avant et j'ai en ménager près de chez elle pendant le lycée avec mes parents... Mais je voulais faire des études de mode alors j'ai décider d'en ménager a Londres...

<<- Devine qui c'est! Me dis une voix en me cachant les yeux.
-MOUMOUNE!!!!! Dis je en me retournant vers elle et la pris dans mes bras.
- Tu m'as manquer...
- Toi aussi Marjo...>>

•Dans la voiture•

<<- Alors comment ça va à Londres? Me demanda Marjo avec son magnifique sourire.
- Super! Je suis vraiment bien!>>

J'en profita pour lui raconter l'histoire avec Harry et le fais que j'ai manger avec eux hier... Et aussi l'histoire d'hier avec Alexandre.

<<- Donc voila tu sais tous...
- Mais tu penses que Alexandre va te retrouver?
- Tu sais je m'attend à tous avec lui, donc malheureusement oui...>>

Arriver chez moi j'ouvris la porte.
Et la... L'appartement était saccager...
Marjo et moi nous regardîme...

<<- Tu pense que c'est lui? Me demanda Marjo choquée.
- Je sais pas regarde si il y a un mot quelque part.>>

Marjo alla dans le salon et moi dans la cuisine. Je regarda partout.
Marjorie m'appela, je me dirigea dans le salon et vis Marjo avec un papier dans la main où il y avait écrit

Je te l'avais dis... Je suis de retour... En attendant j'ai pris une photo de toi...
Je t'aime...
-Alexandre

Je méfrondra en larmes... L'enfer va recommencer...

<<- Pleure pas (y/n)... Je suis là il pourra rien te faire t'inquiète pas... Me dit Marjorie en me prenant dans c'est bras. Viens on va se changer les idée on va se promener,ok?>>

Je lui dis un oui de la tête, essuya mes larmes.
Nous partîmes nous promener, nous passâmes devant une libréry et je lis en première page de magasine:

Scandale!
Les One D avec une jeune fille! Qui est- elle? Une amie du groupe ou bien la copine de Harry?

Je ne compris pas pourquoi il se demander si j'étais la copine d'Harry.
Je rentra dans la libréry et acheta le magasine.

On rentra vers 16h55,
Je m'assis je sur le canapé et ouvra le magasine. Et lis:

Une jeune fille étais avec les One D hier dans un restaurant. Elle aurait était vue par ailleurs avec Harry Styles un des membres du groupe avec cette jeune fille dans un magasin...
Est-elle une simple amie du groupe ou bien est-elle en couple avec Harry?
Alors les directioners vous en pensez quoi?

J'étais choquée! C'est fou comme les rumeurs peuvent aller aussi vite

________________________
Hey! Ça va?

Nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaît!
Je voulais vous demander, j'aimerais mettre un vrai prénoms au lieu de "(y/n)" donc dites moi en commentaire ou en message le quel vous voulais!
Bisous 🌸

Imagine avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant