Dringgg.... Le réveil sonne. Et oui aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée. Vu que mes parents ont été mutés en Corée du Nord, je suis obligée de rester habiter chez mon oncle John, et je dois malheureusement changer de lycée. John a été très gentil d'accepter de m'accueillir, moi, Scarlett whitney, 16 ans, petite blonde de 1m65, aux jolie yeux bleu azur et au teint très pâle.Bref, pour vous parler un peu de moi, je suis le genre de fille assez réservé même si j'ai un fort caractère au fond, mais j'ose l'exprimer qu'avec ma meilleure et seule amie, Zoey Blints, une superbe brune aux yeux noisette, très populaire et j'avoue elle est vraiment magnifique.
Ça fait presque un an maintenant que je ne l'avais pas vu et je vais enfin la revoir dans son lycée qui pour moi est nouveau. J'avais garder contact avec elle alors j'étais sûr de ne pas me retrouver toute seule cette année...
Perdu dans mes pensées je n'ai même pas remarqué que John est entré dans ma chambre.
- Scarlett bon sang, mais qu'est ce que tu fais! Dépêche toi on va être en retard.
- Ho désolé John... Je me dépêche.
Oh lala mais quelle folle! Il me reste que 15 minutes pour me préparer! Je cours donc avaler un jus de fruit et quelques céréales puis je retourne dans ma chambre au pas de course, pour mettre la tenue que j'avais préparé la veille. Il s'agit d'une petit robe noir qui m'arrive juste au dessus du genoux, avec de la dentelle sur son décolleté en V et sur les manches. J'enfile ensuite mes bottines qui heureusement me grandissent un peu. Je passe maintenant à ma tête... Ouf ce matin j'ai vraiment l'air d'un zombie. Je suis très cernés et aussi blanche que mon gilet en lin. Je me passe donc un peu de fond de teint et beaucoup, beaucoup d'anti-cernes. Après avoir mis mon mascara et mon gros trait de crayon noir, je détache ma tresse pour enfin me regarder dans mon miroir. Wahou! Je crois que je ne me suis jamais senti aussi belle, sans vouloir me vanter. Mes boucles platines sont parfaites et elles descendent jusque sous ma poitrine, bien mise en valeur d'ailleurs. Je suis parfaite!
Je prend donc mon Vanessa Bruno et saute dans la décapotable de John. Il tient absolument à m'accompagner le premier jour. À savoir pourquoi. De toute façon ça met égale, demain je pourrais y aller à pied tranquillement.
En route, mon ventre commence à se nouer, j'avoue je stresse à max. Je ne sais pas comment va se passer cette journée et ça me rend nerveuse. Mais c'est trop tard, John s'arrête devant l'éblouissant bahut de Crawford. Je descend de la voiture, salue John et réajuste ma robe. J'observe le lycée tout en me dirigeant vers la grande porte centrale où plein de jeunes entre en riant. La cour est vraiment pas mal, elle a un très grand espace recouvert d'herbes et de banc. Je commence à chercher Zoey du regard mais en vain. Vu tout les élèves présents, c'est impossible de la trouver dans ce troupeau.
Je passe donc la porte et me lance dans le couloir blindé de monde. Je me fais bousculer de tout les côtés, mais j'arrive enfin devant le secrétariat. J'attends que les élèves devant moi partent pour m'avancer à mon tour. Un homme d'une quarantaine d'année ce trouve face à moi et se présente.
-Bonjour, je suis le proviseur, Mr Watson. Vous êtes ?
- Hum... bonjour, je suis Scarlett Whi...
Je n'ai même pas le temps de finir qu'une lycéenne se jette sur moi, m'embrasse sur la joue, me sert dans ses bras en criant.
- Scarrrrrr ! Ah ma Scarlett tu m'a tellement manqué!
-À moi aussi Zoey. Dis je en la repoussant légèrement. Je suis Scarlett Whitney, Monsieur, je dois rejoindre la classe de mon amie, c'est la première B.
VOUS LISEZ
Scarlett
VampireMalgré son tempérament timide et renfermé, Scarlett Hattaway, 16 ans, est une jeune fille des plus normales. Mais sous son petit visage rond aux airs rêveur, se cache une fillette effrayée quand elle découvre la véritable identité d'un nouvel élève...