Personnage :
Léa :C'est une fille totalement psychopathe et folle mais pourtant très gentille mais un peu timide sauf quand on la connaît où la elle change totalement et devient la folle psychopathe, elle a des très bonnes notes en toute les matière et est une des filles les plus fortes en langues et en sport (moyenne générale:19,97).
Aime :Les mangas (yaoi), les jeux vidéo, manger.
Sport préférer : Natation.
Sport pratiquer en dehors de l'école : Hip-hop et natation.
Angel :C'est une garçon psychopathe aussi et un peu pervers en plus mais est quand même très gentil ,un peu timide et je l'aime énormément et nous sommes en couple d'ailleurs bref il a lui aussi des très bonnes notes surtout en anglais et sport (moyenne générale:19,95).
Aime :Les choses gores, les jeux vidéo, le coca.
Sport préférer : Handball.
Sport pratiquer en dehors de l'école : Karaté contact.
Benjamin :C'est un garçon con et très bizarre qui soûle totalement Léa mais pourtant ils sortent ensemble (me demandez pas d'explication je ne sais pas du tout) il a lui aussi des très bonnes notes et est très fort en espagnol et en sport (moyenne générale :19,90).
Aime :Faire chier les gens, jouer au ping-pong et les pizzas.
Sport préférer : Aviron
Sport pratiquer en dehors de l'école : Aviron.
Michelle(moi) : Je suis une fille psychopathe et folle mais pourtant très gentille mais un peu timide sauf quand on me connaît où la je change totalement et devient la folle psychopathe, j'ai des très bonnes notes en toute les matière et suis une des filles les plus fortes en langues et en sport (moyenne générale:19,97) oui c'est la même description que pour Léa c'est normal nous sommes des jumelles spirituelles voilà.
Aime:Les mangas, les jeux vidéo, dessiner et bien entendu manger.
Sport préférer : Boxe.
Sport pratiquer en dehors l'école : Hip-hop et boxe.
Nous étions en cour de maths avec M. Chabrillat et il était en train de nous rendre nos contrôle sur les pyramides et les cônes ; Léa et moi étions à côté juste derrière Benjamin et Angel :
-Voilà vos copies comme d'habitude c'est parfait bravo ! Nous dit Chabrillat a tout les quatre.
-Vous avez encore eu 20/20 je suppose ? Dit Samy (ce gars a le QI d'une huître).
-Oui et alors ? Lui répondit Léa
-Bas ça se fait pas vous êtes que des intellos de merde tout les quatre de toute façon !
-Va te faire foutre sale con !!! dirent Benjamin et Angel en même temps.
La sonnerie retentit et Léa sortit de la classe en faisant l'avion et en disant :
-JE SUIS UNE LICOOOOOORNE !!!!!
Quand elle fut sortit de la classe elle se retourna et vit la tête du prof qui faisait une tête en mode « WTF?!?!?!?! » et nous éclatâmes tous de rire.
Pendant que l'on descendaient les escaliers Léa continuait de faire l'avion et on croisa un homme d'une trentaines d'années on ne l'avait jamais vu et on ne savait pas si c'était un prof ou quelqu'un d'autre.