✨4✨

9.6K 725 69
                                    

Bonjour, Selem
Bonne lecture

  ______________

"De la peu-fra pour les clients
De la pure dans de l'eau bouillante
On va chercher d'la weed en Hollande

Stupéfiants, stupéfiants

À la casserole j'cuisine le cke-cra
J'mets la pure dans de l'eau bouillante
Le dealer vient de Tarifa
Stupéfiants, stupéfiants ''.

RimK ft Lacrim- Stupéfiants 🎧
_______________

On parle un peu avec Gloria jusqu'à qu'on soit coupé par la sonnerie. On rentre dans le bâtiment, on a Français la prof elle va nous expliquer son programme vous même vous connaissez les rentrées hein 🙄.

La prof arrive on rentre en cour, je vois une place vide au fond de la classe je m'assoie seule. J'étais bien seule, jusqu'à ce que Illyès vient s'assoir à côté de moi. J'ai pas réagit. J'écoutais la prof attentivement elle expliquait comment ça allait se passé et tout, les fournitures...

Illyès: Pourquoi tu fais la meuf zerma tu calcules pas? Genre t'est intéressé par ses vieilles paroles là?

- Ouais. Laisse moi me concentrer

Lui: T'est sur?

- Très

Lui: Pourquoi tu ments?

- Ohhh mais pourquoi t'est casse couilles comme ça toi?

Lui: Je suis pas ton pote Sarah parle mieux.

- Asy toi

Lui: Bref y'a quoi pourquoi tu parles pas là?

- Illyès!

La prof: LES DEUX DERRIÈRE LA ILLYÈS ET SA CAMARADE SILENCE C'EST LA RENTRÉE VOUS VOULEZ DÉJÀ ÊTRE EXCLU?

On la toise et quelques minutes plus tard Illyès relance une conversation.

Lui: T'as des frères et sœurs?

- Ouaiiis.

Lui: Mais présente toi, tu joues à quoi?

- J'ai un grand frère de 21 ans il s'appelle Chris, j'ai une grande sœur de 19 ans elle s'appelle Léna et Lohan mon petit frère il a 5 ans et toi?

Lui: J'ai un grand frère Moha de 24 ans, des frères jumeaux Yannis et Lyna 12 ans et la dernière Leïla 7 mois.

- Ah oue les arabes vous kiffer avoir des famille nombreuse mdrrrr

Lui: C'est toi qui dit ça? Les noirs vous êtes bien connu pour votre nombre d'enfants sale connasse.

- Mdrrrr ta gueule

Lui: Répète?

Il me guette droit dans les yeux.

- ...

Il a vu je répondait pas il commence à sourir. Mais mdrrr j'ai pas répondu parce que la prof elle commençait à nous fixer la asy je voulais pas me faire exclure.

Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant