Retour aux sources.

479 32 5
                                    

-C'est que je vais vivre avec vous toute cette semaine.J'ai pris une semaine de vacance,dit Patrick.

-QUOI ? Disons nous à l'unissons moi et Chloé.

-Quoi vous êtes pas contente ?

-C'est trop cool,dis Chloé en se jetant dans ses bras.

Moi je suis perplexe il doit y avoir quelque chose d'autre.

Je fais une tête bizarre.

-C'est quoi cette tête Zara ? Dis Louis en rigolant.

-Qu'est ce que tu cache ? Dis-je à Patrick.

-Rien rien,dit-il en levant les mains et en me faisant un clin d'oeil.

Okay sa sent pas bon tout sa.

-C'est cool que tu vive avec nous,dis-je.

-Allez,allez tout le monde est là ! Crie Phil'.Qui êtes vous monsieur ? Demande t'il à Patrick.

-Lui personne d'ailleurs il s'apprêtait à partir,dis-je.

-Oui c'est vraie tient les clefs et je t'envoie l'adresse par téléphone,dis Chloé.

-Vous me virez là ? Dis Patrick.

-T'est toujours pas partis ? Dis-je.

Il part en nous lançant un regard noir,nous on lui fait un clin d'oeil et un signe de main.

-Bon on reprend,dit Phil'.

Après 3 bonnes heures encore on connaît pratiquement toute les chorégraphies.Les boys pour eux c'est pas trop sa encore.

-Bon on continue demain,bonne journée,crie Phil'.

Je prend mon téléphone et il faut que je me change.On se dirige vers les vestiaire,WOW c'est propres moi et Chloé on prend une douche et on se change.J'ai mis un sweat noir avec un short de sport gris  Nike,mes air force one noir avec des chaussette grise montante que j'ai rabaissé jusqu'à ma cheville.Comme veste j'ai mis le gilet gris de sport assortie aux short j'ai remonter les manche pour laisser voir mes bracelets noir.

Chloé elle à mis un short en jean avec une chemise bleu elle a plier les manches jusqu'au coude avec des bracelets blanc elle a mis des air force one blanche.Comme veste elle a mis un gilet blanc long qui tombe mi-cuisse.

On est prête les boys nous ont demandé de les attendre,c'est ce qu'on fait.Nous soumises pas du tout en même temps on discute de la venue de Patrick.

-Qu'est ce que t'en pense qu'il soit venue ici pendant une semaine,me demande Chloé.

-Je le sent pas il cache quelque chose,dis-je.

-On est d'accord sur ce point au moins,dit-elle.

-Purée on dirait des femmes ils peuvent pas se dépêcher un peu ? Dis-je.

-C'est sa les Hommes,dit-Chloé.

Je rigole avec elle.Quand on voit les boys sortir on s'arrête.

-Pourquoi vous n'êtes pas rester encore un peut,dis-je.

-Bah oui vous savez on est pas à 1 heure près,dis Chloé.

-Oh c'est bon faut être beau on vas pas sortir mal habiller,mal coiffé non plus,dis Harry.

-On est mal habillés nous ? ,dis-je.

-Non vous êtes trop belle,dis Niall.

-On est mal coiffés nous ? dis Chloé.

Elle s'était faîte un tresse épis sur le côté et moi j'ai laisser mes cheveux lâché.

-Non,dis Liam.

-Alors pourquoi on a mis moins de temps que vous ? Dis-je.

Ils haussent les épaules et partent.

-La prochaine fois on vous attendra comptez sur nous,dis Chloé.

Ils s'arrêtent.

-OH c'est bon on voulait juste rigolez dit Louis.

-Ouais allez faîtes pas les filles qui savent pas rigolez,dit Liam.

-Ouais t'as raison Liam on c'est pas rigolez,dis-je.

-Allez les filles la prochaines fois on prendra moins de temps,dit Harry.

-C'est bon on rigolez biensûr qu'on vous attendra la prochaine fois,dis Chloé.

-Ouais allez faîtes pas les garçons qui savent pas rigolez,dis-je.

Ils rigolent et on s'apprête à partir quand :

-Et on a oublié Malik,dis Chloé.

-Et merde ce mec c'est pire que 100 meufs réunis,dis-je.

-On l'attend,dis Niall.

-Biensûr on ne vas pas l'abandonnez  le Malik,dis-je.

Dès que j'ai dit ma phrase Malik sort des vestiaire.

-Enfin,dis Chloé.

-Quoi sa prend du temps d'être beau,dit-il en souriant.

Je lui lance un regard du genre ''t'est beau toi ?''

-Biensûr que je suis beau,dit-il en passant son bras sur mes épaules.

-J'enlève son bras.On a pas la même définition de beau toi et moi,dis-je.

-Ah ouais et c'est quoi t'as définition de beau à toi ? Dit-il.

-Ma définition de beau c'est Styles,dis-je en prenant le bras de Harry et en le mettant sur mon épaule.

-Ah ouais c'est pas Horan,dit Niall.

-Horan le con qui a rigolez quand Patrick a sortis ''J'pensais que tu serais avec Zara toi ?'' Ce Horan là ?

Niall se la ferme en se retenant de rigolez.

-Bon on y vas,dit Chloé.Et Horan arrête de bouder.

On se dirige vers la sortie quand Kim nous arrêtes.

-Ou est-ce que vous allez comme sa ? Dit-elle.

Alors là c'est trop............

.

.

.

.

.

J'espère que se chapitre vous plaît partagez ;) C'est le dernier chapitres que je publie aujourd'hui ;)

Laetitiaxx



Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant