Chapitre 1 ~Nouvelles rencontres~

105 6 4
                                    

James en multimédia 👌

Annabelle

Je suis arrivé chez mon oncle hier et je n'avais qu'avec moi une valise remplis de vêtements, tout mes souvenirs sont restés chez mes parents car les voir m'attristait plus que d'autre chose..Mon oncle m'avait appeller deux jours plus tôt pour me dire qu'il m'avait inscrit dans l'école Highschool vine à Los Angeles où il habite.J'était en ce moment même en 10 grade (équivaut au secondaire 4 au Canada) cette première journée s'annonçait ennuyante.

7h45 Highschool vine

J'était allée chercher mes documents et livres demandés pour mes matières quand quelqu'un me percuta de plein fouet.Il marmona un vague désoler et ne m'aida guère à ramasser mes cahiers à présent par terre.Seulement quelques instants plus tard une voix féminine m'interpela et je levais les yeux vers celle-ci.J'y découvris une fille au cheveux roux et yeux verts qui me tendait la main.Je soupira et pris la main de celle-ci.Elle m'aida à prendre mes cahiers et se décida enfin à prendre la parole.

"Moi, c'est Kayla, j'ai pu voir que Hemming ta bousculé sans s'excuser comme d'habitude?"Et en disant cela, elle faisait des grands gestes avec les mains.

"Qui est-ce?" Dis-je intrigué par cet inconnu.
Elle soupira puis me regarda dans les yeux.Qui est-il pour qu'elle soupire comme ça?
"Sa parait que tu ne viens pas d'ici, James fait partis du groupe de musique de l'école, il fait partit de ce groupe avec ses amis et son frère Luke Hemming, le duo infernal soit dit en passent.Ils sont du style coureur de jupons, donc je t'avertis d'avance, puisque tu es nouvelle et que tu les connais pas..Si tu rêve d'une soirée de baise vas-y mais sinon oublis...et aussi d'où viens tu, tu as un accent pas vrai?." Me dit-elle soudain intrigué par ma façon de parlé.

"Je viens du Québec, ma première langue est le français mais heureusement je suis bilingue car la famille de mon père habite ici." Dis-je triste en repensant au bon souvenir que j'ai eu avec mon père.

La rousse me regarda nullement surprise puis avec un accent de joie m'expliqua que nous étions dans la même classe après avoir vu mon horaire.Elle me montra mon casier et mes classes.J'eu français, anglais, histoire et science puis ma journée de cour pris fin.Après, je retournis chez mon 'nouveau chez moi' et puis fit mes devoirs, oui malheureusement dès ma première journée j'en ai.Je m'installa dans mon lit puis m'endormis en pensant à James Hemming qui malheureusement avait fait naître un petit quelque chose en moi qui m'intrigait tout autant que lui même.

×××××××××××××××××××××××××××

-J'espère que vous avez apprécier ce premier chapitre.

-Promis le prochain devrais être plus long.

-Comment trouvez vous Annabelle?

-Merci d'avoir lu et de voter si vous aimez 😁

My New life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant