CHAPITRE 1 le sang de ma sauveuse

33 3 5
                                    

Le danger ce que je suis, la peur je la donne ,la mort j en fait cadeaux  ,et votre souffle  je l'enlève. Voila pourquoi je suis née. je suis Jennifer fille  d une diablesse et d un tueur .Je vais avoir demain 16 ans et j irais pour la premier fois au lycée  .Pourquoi vous vous demander et bien avant j avais peur dy  aller  aussi je pouvais  développer des pouvoir dangereux pour tout le monde . Ma mère  ma  toujours dit   que c était bien que comme sa je pourrais tuer plus de gens quelle mais je luit est dit d un ton méchant" je ne veut pas faire de male a qui que ce soit".  Alore ma mère ses mise a fondre en larme et me dit" va tend et ne revient  surtout pas ton père te retrouverais".  je ne bougea pas elle cria si fort que mon père dans sa chambre entendit et criât a son tour" Jennifer    je vais te tuer! tu ne fera plus jamais partis de  notre famille!" Je compris alors qu' il ne rigolais pas   qu' il me tracerait alore je m était  mise a courir en pleurant  !   Je cria  au secours mais me souvenu que je ne devait révéler  mon identité a qui que ce soit  . Je trouva une maison abandonner   entra et  m'installa apeurer de tout les évènement  qui venait de se passer .  La nuit fut longue mais  je réussis a m endormir   puis d'un coup je me réveillas d un sursaut et sentis du liquide sur ma tête .Je regarda en l'aire  et vit un corps suspendu au vieux toi que j ai pour plafond. Tout en hurlant de peur je me rappela que mon père me cherchait donc je me suis arrêter de crier   et je me suis avancer près du corps!  Ne voyants pas son visage  Je devais   donc décrocher  le corps! je suis   sorti de la pièce   et la j entent une petite voit. Je me rapproche dangereusement  de la voix.   Je suis dans la fameuse pièce, aucune voit? je vis alore une poupée  magnifique.  Je me retourna pour observer  autre choses dans la pièce et la "haaaaaaa!" la poupée me pourchassa  dans toute la maison  et la plus rien la poupée avait disparu. Je vis au loin un jeune homme  partitre en courant  je ne m en suis pas occuper je voulait voir se corps .Alor j ai été chercher l échelle dehors.Puis  je suis   retourner dans la   chambre  décrocher le corps et découvrit : un visage familier MA MERE MA SAUVEUSE SELLE A QUI JE DOIT MA VIE ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le sang, mon PouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant