-Mais c'est qu'un rève non. À dit ma mère.
-Si,mais regarde mon bras,tu as vus. Ai-je dit.
-Oui je sais mais...demain nous allons aller voir un médecin. OK. À t'elle dit.
-OK je vais lire un peut puis je vais essayer de dormir. Aller va dormir maman. Ai -je dit.
-OK ma chérie bonne nuit.
-Bonne nuit maman.Elle partie se coucher et moi je commença à lire.
Le lendemain matin. Je me réveilla tout doucement puis me leva. Je suis partie me doucher et m'habillage puis je désendu en bas et vu personne je cria"maman t'est la?" personne me répondit,j'avançais jusqu'au plant - de - travail je vu un mot dessus qui disais"Salut ma chérie j'ai appeler le docteur est j'ai sus avoir un rendez-vous à 17h30. Il y a ton déj dans le micronde bisous et bonne journée ma chérie je t'aime."oh que c'est mignon,bon je regarda le four ou il y a L'heure 7h25 et je sort de la maison à 8h00 et le bus vient me prendre à 8h30 et je dois être à l'école à 9h20.-Vite je doit me dépécher pour ne pas louper le bus vite vite.
Je monta à l'étage pour aller me laver les dents puis je désendu pour me mettre mes chaussures est ma veste est la il étais 8h19. Je couru dans la rue est je suis arrivé à l'aré,est le bus arriver de loin. Le bus s'arrêta à mon aré est je monta dedans. 1h plus tard à l'école en cours de magie.
-Bonjour les enfants vous avez pris vos manuel?A dit la maîtresse.
-Oui maîtresse !! À dit toute la classe.
-Bon on va ouvrir vos manuel à la page 140 et lire le n°49 c'est partie après je vous donnerais une feuille avec des questions. A dit la maîtresse.Nous commençons à lire le live. Tous le monde avais fini le livre et la maîtresse nous ont distribuer les feuilles avec les questions. Nous avons fini se cour et nous allons au cour d'histoire de magie.
-Bonjour les enfants aujourd'hui c'est le premier cour qu'on fais,je me présent je suis Léa j'ai 26ans est je vient des État Unie est ça fait 1ans que je suis a White Magic. Alors nous allons commencer le cour.
Elle commença le cour qui prie 1heure,c'est le plus long cours que j'ai eu. Nous finissons le cours est partie manger au self. Je vue ma meilleure amie tout de seul à une table.
-Qu'est ce qui a? Lui ai -je dit.
-Tu vois le mec,on sorté ensemble. Ben il aime quelqu'un d'autre.
-Oh ma chérie je suis désolé est ce mec n'étais pas pour toi tu est intéligente et lui non toi tu est gentil avec tout le mon de lui non il est gentil avec ses ami sinon non OK. Alors tu vas arrétés de pleurer OK. Je vais aller chercher mon dîner est j'arrive OK.Aprés le dîner nous allons à se fame cours DPO. Nous étions dans la salle est le prof commença le cours. Après le cours je partie prendre mes cahier pour faire mes devoirs,dans mon cassier est j'entendis un crie dans les toilettes des filles. Je couru voir qu'es ce qui avait est vu une personne entrain de se faire mordre dans le cou il y avais du sang qui couler le mec la lâcha est il me regarda je commença à reculer est le mec s'approcha de moi je couru dans le couloir avec le mec qui me suivi derrière moi il couru tellement vite. Je me retourna est tomba à terre. Le mec sarréta est me donna un grand cour dans la tête est je tomba dans les pommes. Il me prie est il m' amener dans un endroit bizarre.