Chapitre 1 rencontre

25 2 2
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, je dois partir en milieu d'année pour comme dirais ma mère a mon principal "raisons personnelle". Mais on reviendra sur mon passer plus tard.
Dans les escaliers j'entend mon frère qui parle avec sa copine au téléphone. Je vous dit mon frère mais c'est même pas mon frère, pour être plus précise c'est mon demi-frère, il vit avec son père et moi bah ma mère (entre Jack (le père de Max) et moi c'est disons mitigé et maintenant qu'on doit vivre ensemble c'est la galère). On pars pour le lycée mais pendant le trajet on ne se parle pas. Au bout d'une dizaine de minutes on arrive devant le bahu. On se sépare il part de son côté en me laissant seul je décide d'aller voir ou se trouve le bureau du principal. Dans le bâtiment tout le monde se retourne sur moi, se doit être mes cheveux multicolors. Je rigole intérieurement en me souvenant de comment je les ait eu rose.

Flash back

-Hey Aller Agathe fait un gage , me hurle Julia ma meilleure amie.
-Nan j'ai pas envie.
-Bien dans se cas on va te faire un truc que tu le veuille ou non.
-Quoi?
-Une coloration
Tout le monde dans la salle approuve j'accepte a contre cœur.
Devant chez le coiffeur min cœur bat a cent a l'heure.
Quand j'ouvre enfin les yeux mes cheveux sont arc-en-ciel je les trouves magnifiques. Dans la vitrine je vois ma mère folle de rage.

Jack voulais que je me rase les cheveux se que ma mère est refuser elle a dit que je devrais vivre avec sa longtemps et que sa me servira de punition.

Fin Flash Back.

Bon sa fait au moins cinq bonne minutes que je cherche se putain de bureau mais je ne trouve toujours pas.
-Hey miss arc-en-ciel, dit une voix derrière moi.
Je me retourne, oui j'ai déjà un surnom.
-Quoi? Je dit sa sur un ton agressif.
-How, je voulais te dire que si tu cherche le bureau du principal il est a droite.
Je lève les yeux et vois un gars assez mignon il me souris je lui rend sans m'en rendre compte. Je le regarde dans les yeux ils sont bleu clair.
-Moi c'est Josh et toi?
-C'est bien miss arc-en-ciel.
Il me regarde et rigole. Bon ca va il a le sens de l'humour.
-Nan, sérieux moi c'est Agathe. Merci.
Je me retourne et pars.
Devant le bureau j'entends des cris, deux hommes hurlent l'un d'entre eux sort en me bousculant, c'est un lycéen qui doit avoir mon âge. Il me regarde mais ne m'aide pas à me relever.
-Mlle Rayane? Demande le principal, oui bien sur vous pouvez suivre Mr Vankers il va dans le même cours. Enfin si Mr se donne la peine d'y aller.
Je le regarde avec d'égout et le suis.
-Quoi Mlle Rayane a un problème ?
Nan, je t'aime pas mais c'est pas grave.
-Nan aucun Mr Vankers.
-Wow, une rebelle! Il s'approche de moi nos soufles s'entremêlent, tu pourrais le regretter. Au faite luck chance miss Rayane.
Il marche a reculons et me regarde d'un air effronté. Je rentre, tout le monde me regarde et me de look .
-Miss Rayane?
-Ouais.
-Okay installez vous au fond ou normalement il y'a Mr Vankers mais bon.
Je souffle et m'installe a ma place.

En sortant de cet enfers on me prend par le bras, c'est Josh.
-Tu mange avec nous?
-Hum... Ouais carrément.
Il me dévisage et part je le suis. Dans le petit groupe de Josh tout le monde me pose pleins de questions.
En sortant de la cantine on m'aggripe l'épaule. Je me retourne c'est juste Max accompagné de Mr Vankers et deux autres gars.
-Tu me veut quoi?
-Dit a mon père que se soir je rentre tard.
-Nan.
-Écoute Mlle Rayane tu le dit et tu fait pas chier .
-Toujours nan.
Max pousse Mr Vankers.
-Pourquoi?
-J'aime pas ton père et j'ai pas envie de me faire frapper pour t'avoir couvert.
-Merci, me lâche Mr Vankers, Mlle Rayane.
-Toi ta gueule ! !
D'un coup il y a un blanc, tout le monde me dévisage.Il s'approche de moi et vas pour me frapper mais Max retiens son coup, ils partent. Je me retourne tout le groupe me regarde ebailli. Il s'approche de moi et pars pour me frapper mais Max retiens son coups. Ils partent, je me retourne Josh et son groupe me dévisage toujours. -Pardon je voulais pas que vous me voyez comme sa. Emma une fille brune s'avance en poussant tous le monde sur son passage. -Comment tu les connais ? -Bah Max c'est mon demi-frère et.... -Vincent l'autre c'est Vincent Vankers, me dit Josh. -Ouais Vincent c'est lui qui ma accompagner en anglais se matin... sa sais pas très bien passer. On reprend notre chemin, Emma reste en retrait et me fixe. Je me retourne pour parler a Josh je la vois et lui souris elle souffle et suis le groupe.

*-*-*-*-*

Quand je rentre enfin chez moi Jack le père de Max est au téléphone et hurle "Pour changer tiens" pensai-je, je monte vite pour pas qu'il me vois. J e vais poser mon sac sur mon bureau, quand je me retourne Max et son groupe son debout dans ma chambre. Je m'avance vers
-Mais vous foutez quoi ici? -Tu nous a manquez, dit Vincent, on voulait te faire un petit coucou tu sais en tant qu'ami, il s'avance vers moi. Il nan on va faire un petit jeu, si tu répond a toutes nos questions on te laisse mais si tu répond pas tu viens avec nous. En faite ta pas le choix que les choses sois bien claires entre nous. J'acquiesce, et m'installe sur mon lit, je leurs fait signe de s'asseoir par terre.
-Bien, commence Max, tu tes déjà droguée?
- Tu connais la réponse.
Il coche quelque chose sur une feuille.
-Attention Miss Arc-en-ciel, une mauvaise réponse, dit un gars.
-A moi ,dit Vincent, tes vierge?
Tous le monde se tourne vers lui, je devine que ce n'est pas une question "officiel".
-Bon revenons aux choses sérieuses, dit le gars, tes forte en sport?
-19.5 sa te va comme réponse?Ou je dois approfondir?
-Bien, il continue, tu deal?
-Vous s'avez quoi j'en ait marre de vos questions!!!
-Dans se cas tu nous suis, dit Vincent d'un air grave.
Max n'a pas l'aire d'approuver mais il ne dit rien. Je ne bouge pas alors Vincent viens et me porte sur son épaule gauche. Il descend et sort vite sans que Jack ne le vois.
-Papa je sort, Agathe viens avec moi. Nous attendez pas on va rentrer tard.
Vincent me balance sur la banquette arrière du vanne de Max, Vincent se met a côté de moi. Max et les deux autres gars monte devant.
-Bon princesse, commence Vincent, on de la route a faire mais avant on récupère quelqu'un et on part.
Se quelqu'un n'est autre que Emma, quand elle me vois elle se crispe elle regarde Vincent et monte.
-Pourquoi elle est là elle?
-On a eu des complications, explique Max, mais elle ne va rien dire!
-Oui bien sur comme Alex, on sais tous où elle est maintenant!

Si on parle de la même Alex c'était la copine de Max, ils étaient vraiment bien tous les deux, enfin je ne l'ai jamais vue juste entendu parler d'elle. Elle a mal fini... elle est morte dans un accident de voiture. Max a du venir vivre chez ma mère et moi pendant au moins un mois, Jack et ma mère on dû décallés leurs mariage.
Emma me dévisage et je m'endors.







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant