Chapitre 1

138 5 3
                                    

  Point de vue extérieur

           Le lundi de la rentrée comme beaucoup d'élèves de Magnolia le réveil est difficile pour une jeune fille. Cette jeune fille est blonde et a les yeux marron, elle rêvasse tranquillement dans son lit ; quand tout à coup, elle se souvient qu'aujourd'hui : c'est le jour de la rentrée. Elle se lève d'un coup et file vers la salle de bain. En 5 minutes, elle est prête, elle attrape son sac posé sur son bureau et file en trombe vers son lycée. Cette jeune fille se prénomme Lucy Heartfilia et est une nouvelle élève dans son lycée car elle a déménagé de la ville de Crocus où elle habitait et étudiait pour une raison inconnue. Elle arrive devant un énorme bâtiment où une centaine d'élèves sont déjà réunis. Lucy s'arrête quelques secondes devant le bâtiment ; prise d'une peur qui lui donne la nausée. "Allez du courage ma vieille"se dit-elle mentalement pour se rassurer. Elle avance prudemment et arrive devant un énorme mur où il y a une dizaine de listes de classes. La jeune fille se met à chercher son prénom. Elle le trouve enfin, elle est en 2nde 5. Puis, elle regarde dans quelle salle, elle doit se rendre. Ne connaissant pas l'établissement, elle se perd. Quand , elle entend la sonnerie du début des cours. "Et zut !!! Je vais être en retard!". Lucy commence à chercher la salle en demandant aux gens où elle se trouve mais personne ne lui répond. Elle est complètement affolée, puis elle se cogne à quelqu'un et tout les deux tombent par terre. La jeune fille se relève et tombe nez à nez avec un garçon. Ce garçon a les yeux bleus et une sorte de tatouage au niveau de l'oeil droit .

«- Je suis vraiment désolée!! » dit-elle

«- Non, c'est moi qui le suis!

- Excuse-moi, tu sais où se trouve la salle X777?

- Tu dois être Lucy Heartifilia?

- Oui, c'est moi ! Comment le sais tu?

- Je suis la personne que le professeur principal a désigné pour aller donner la liste des absents à la surveillante. Et comme tu étais la seule que je ne connaissais pas dans la liste et que je ne t'ai jamais vu.

- Ah d'accord.

- Allez viens, je t'accompagne à la salle.

- Merci beaucoup!»

Point de vue Lucy 

Je suis ce garçon, puis je me rends compte que je ne sais même pas comment il s'appelle. On arrive devant une porte. Ce garçon frappe, entre et dit:"C'est bon, j'ai trouvé Lucy Heartfilia!" Puis il m'invite à entrer dans la salle. Je suis rouge comme une tomate et mes joues me brûlent. J'entre et sens tous les regards sur moi. Le professeur est un garçon aux cheveux verts avec une épée dans un étui. Il me désigne une place au fond de la classe. Je m'y rend en regardant le sol. Le professeur remercie le garçon. Il s'appelle Jellal, il est assis au premier rang dans la classe. Je remarque que de nombreuses places sont vides. A côté de moi,il y a un garçon blond avec une cicatrice au niveau du sourcil droit et de l'autre côté une place vide.Pendant que le professeur fait son blabla habituel: j'essaye de mémoriser le nom des personnes que j'entends. La 1 ère sonnerie retentit, une heure de passée. En attendant le professeur suivant , je sors une photo de ma famille pour me redonner du courage.

Fan Fiction Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant