La Rupture.

136 8 0
                                    

Je me contente de sourire . On se dirige en classe j'ai cours D'Histoire Géo. On s'assoit avec Matt on est assis l'un à cote de l'autre. Le prof arrive j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

Le prof : Alors bonjour je m'appelle Alaric et je suis votre nouveau prof D'Histoire Géo.

Ah ca y est je sais c'est qui c'est le monsieur qui avait ramener Jenna quand elle s'était blesser en tombant ( Voit partie 1 ). Ca toque à la porte.

Alaric : Entrez!

Mais qu'est ce qu'il fait la ?

Alaric : Vous êtes le nouvelle élève ?

??? : Oui , je m'appelle Stefan Salvatore.

Alaric : Eh bien allez vous assoir devant Matt et Elena.

Et en plus il s'assoit devant nous , je regarde Matt il a l'air énerver . J'ai peur qu'il ne s'entendent pas les deux. Il s'assoit et Alaric commence son cours . Stefan se retourne vers nous et me demande :

Stefan : Elena tu peux me passer ton cahier pour que je regarde ou vous en êtes s'il te plait ?

Moi : Euh ouais bien sûr tient ( En lui tenant mon cahier ).

Il se retourne et inspecte mon cahier , Matt qui était concentrées me regarde bizarrement .

Moi : Quoi ?

Matt : Il aurait pu demander a quelqu'un d'autre non obliger qu'il demande a toi.

Moi : Matt t'est dur je suis la seule personne qu'il connaisse .

Matt : Hmm.

Moi : T'inquiète pas , ta pas a être jaloux .

Matt : Bon d'accord.

On continue a écouter le cours main dans la main :

Stefan : Tiens . Merci.

Moi : De rien.

Je vous passe la matinée il s'est rien passer de spécial . Je sors du dernier cours de la matinée avec Caroline . Bonnie n'est pas la aujourd'hui on a essayer de l'appeler mais elle ne réponds pas , elle doit être malade je vais passer chez elle tout a l'heure.

Matt : A tout a l'heure on se voit au stade . Tu va me manquer.

On va se rejoindre au stade car moi j'ai la réunion des Cheerladers et lui c'est un des joueur de l'équipe de football. On décide alors d'aller manger pour pouvoir aller a la réunion et ensuite rentrer car on finit après ce rassemblement . On arrive alors au terrain en tenue de sport , on sait jamais si on doit répéter . Je vois Matt s'échauffer  je lui fais un signe de la main il me souris en guise de réponse . Nous on commence la réunion .


CDC ( Chef des Cheerladers ) : Alors bonjour les filles . Merci d'être venu . Avant les vacances nous avons fait un vote a l'aveugle pour choisir qui est la capitaine de l'équipe . J'ai fait les comptes de tous les votes et je tient a vous dire que la nouvelle capitaine est : Caroline Forbes . ( Applaudissement de nous toutes )

Caroline : ( en se levant ) Merci les filles d'avoir voter pour moi vous ne le regretterez pas .

CDC : Normalement le réunion devait durer plus longtemps mais j'ai un autre rendez-vous . Vous pouvez allez vous assoir dans les gradins , pour voir les garçons s'entrainez.

Et elle s'en va , on se dirigeait vers les gradins , quand Caroline nous interpelle .

Caroline : J'organise une fête ce soir à 21h00 jusqu'à ce que vous soyez fatiguées .

The Vampire Diaries (Un Peu Réinventé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant