La journée, elle ce passe j'ai fini à 17h et en plus j'étais coller jsais même pas pourquoi, bref je me barre a 16h.
On bouge avec Coralie, on vas au parc ou on vas d'habitude avec les meufs mais elles étaient pas la, enfin Lucie elle était pas là et Coralie et soumeya elle se parle plus et Farah elle était parti donc on était que nous deux.Miskina, Coralie toute la journée je les pas calculé et la je rejoins comme ça mdr.
On vas se posez sur les pierre du parc et on à commencer a parlé.
Coralie : Tas quoi Taïs je t'ai même pas entendu parler aujourd'hui.
Elle sors de son sac un paquet de cigarette en même temps.
Moi: Nan rien tranquille
Elle sors son briquer, et fume sa garot.
Moi: Passe moi une.
Coralie: Tu fume toi maintenant ?
Moi: Nan mais azy jvais tester.
Elle: Ok... Tiens
Elle me tend la cigarette et me la allumé.
J'ai voulu faire la go tah les film des ricains, qui fume en izi mdrrr même pas une boucher et je m'étouffe comme une bouffonne, c'est le cas de le dire mdr
Coralie elle était k.o de rire.Moi : Vazzy montre comment on fais la mdrrr
Elle: attend, attend Ptdrrrrr.
Elle me montre comment on fais et sah sa avais pas mauvais goût, donc je les fumer oklm.
On parlais, rigolais en fumant et tout.Elle: Azy vien on vas chez moi jcrois y'a personne.
Moi: Azy..
Elle: En plus il me reste des joints, donc on pourra tiser tranquille.
Je calculais, même pas ce qu'elle me disais, j'étais a fond dans ma clope, j'commencer a kiffe cette merde.
Bref, on vas en route vers chez elle je savais même pas c'était ou.
En plus Coralie, je connais pas trop sa vie, rien même elle raconte presque jamais en fait.On prend, le bus c'était grave loin du lycée.
Moi: Wshh thabite ou ? c'est archi loooonng..
Elle: Ouais jsais mais on est bientôt, arriver.
Moi: Ouaiih beh ta la foi de faire tout ce trajet, tous les jours.
Elle: mdrrr pas le choix.
Bref, on arrive enfin après au moins 40h minute de trajet.
On descend du bus.
On vas dans son immeuble, il puait de fou l'immeuble, j'en avais connu des endroit sale, puant et tout mais la c'était chauud.On monte, a pied parce que l'ascenseur elle marchais pas, dans les escaliers on voit un vieux il nous regardais cheloument comment j'avais peur un vrai pervers le gars.
On arrive au 7e étage, elle ouvre la porte, c'était normal chez elle, on vas a la porte du salon et la je vois une dame un peu ronde, elle étai assise sur un fauteuil en train de regarder la télé, je voyais y avais des bouteille d'alcool, ou chez pas quoi avec des cannette... Le bordel quoi.
Coralie : Wshh maman tu fais quoi ici tu devais pas aller au foyer!!??
Sa mère elle était concentre sur la télé et sa bouteille à la main.
Coralie: Oooohh jte parle laaaaa!!
Sa mère: Oh mais ferme la putain, tu fois pas je regarde la télé.
Coralie : Pfff tu msoule!!
Elle vas vers elle, elle prend des bouteille, des cannette par terre, elle range vite fais quoi. Elle à fini, après elle vient vers, moi et dis a sa mère.
Coralie: Bon j'ai ramener quelqu'un.
Sa mère: Ta ramener qui encore, petite cochonne?.
Waaaah quand elle à dis sa j'étais choquer, outré tous ce que tu veut, mais je me suis pourquoi elle dis sa wsh c'était le petite coquine qui m'avait interpellé crari Mais non en fait sa mère wshh mais ou suis je mdrrr je me disais ça dans ma tête. Je me disais peut-être que coralie elle avait, déjà ramener des gars chez elle ! Bref je me posais des question, mais je voulais, pas en parler a coralie par "respect" si jpeu dire
Coralie: Mais regarde au lieu de dire n'importe quoi.
Sa mère se retourne, vers moi.
Elle ma regarder de haut, en bas j'étais grave gêner, puis elle regarde sa télé comme si de rien étais. Comment j'avais le seum je venais de me prendre un de c'est vent.
Mais pour pas faire la meuf je lui est fais un petit coucou avec la main et je lui est dit bonjour.Elle m'a caler un "hummm" en fessan un geste avec sa tête en mode ' ouais ouais'.
Bon 2e vent.Sa mère: Bon ramène moi ta Bourges et laissez moi regarder mon film.
"Bourges" " Bourges" "Bourges"
Dans ma tête sa résonnait, Bourges wshh pourquoi Bourges, je suis le même pas un peu Bourges, donc voilà j'ai pas compris.Avec Coralie on pars, on vas vers sa chambre, c'était bien range quand même. On se pose sur son lit et on parlent tranquille.
Coralie: Bon vazy, reste la jvais cherché les joints.
Elle pars, 5min après elle reviens pendant qu'elle étais parti j'ai vue dans sa chambre elle avais vla les photos, avec des potes, son père peut-être j'étais pas sûr et d'autre avec sa mère.
Quand je voyais les photos sa me ferais grave rappelé des souvenirs avec ma mère, comment elle me manquer c'était chaud, mais bon je préférais même pas y penser, sinon sa aller me faire, plus mal que j'ai mal en fait.
Bref, après Coralie elle arrive avec des joints j'étais choquer tous ce quelle avais ramener.
On commence, a fumer je me disais une dernière après j'en reprenais, à chaque fois je me disais azy c'est la dernière, celle la c'est bon et puis j'en reprenait.Donc, un moment j'étais mort j'avais les rouges pété, en plus il commencer à faire nuit noir, donc j'allais bouger.
Moi: Azy moi je taille.
Coralie: OK je raccompagne ou quoi ?
Moi: Nan tranquille j'ai capter le chemin.
Elle: azu bah a demain.
Moi: Ouais.
Je pars vers la sorti je descend les escalier au ralentis quand je vous dis que j'étais mort c'était chaud mon état. J'arrivais même pas plus a marcher ni même à respirer je commencer à avoir des bouffer de chaleur, ma tête elle tourner on dirais j'avais des cailloux dans la tête tellement elle était lourde j'avais l'impression d'être déconnecter de tout, je commencer à vous voir les yeux qui flouter et la trou noir...
|| AIMER ET COMMENTER SVP|| 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.
RandomSalam, je m'appelle Taïs je suis Libanaise/Algérienne. Je vis avec mon père, ma mère, ma soeur et mon frère. Une vie, banale, tranquille.. Je n'ai pas eu une vie facile, avec des perte du inattendu, qui va bouleverser ma vie sans tous les sens du te...