~ Pause ~

37 4 0
                                    

Salut tout le monde...

Oui, j'utilise les points de suspension, excusez-moi mais je pense que le titre de cette partie en dit suffisamment pour que vous ayez deviné ce que je m'apprête à faire. Je préfère mettre cette fiction en pause. Je ne trouve plus l'envie et je n'ai plus l'inspiration pour continuer, les idées ne viennent malheureusement plus comme elles me venaient au tout début et c'était ça qui me motivait à écrire. Pourtant, j'essaie toujours quelquefois, pas plus tard que ce week-end, je me suis posée devant mon ordinateur en me disant ''Cette fois, j'écris le chapitre que je leur promets depuis des semaines''. Et rien ne vient. J'écris une phrase, puis deux, un paragraphe, et j'efface tout parce que je trouve tout ce qui sort de ma tête totalement nul. Je ne veux pas écrire parce que je m'y sens obligé. Je voudrais écrire quand de brillantes idées surgissent sans qu'on les attende. Quand elles surgissent à un moment totalement incongru et qu'on a l'impression que si on ne se dépêche pas de les écrire, elles vont s'envoler aussi vite qu'elles nous sont arrivées. Ce sont ces idées là qui sont les meilleures, tous ceux et celles qui ont écrit comme moi ou qui écrivent encore savent ce que c'est, l'on ressenti au moins une fois, et nous savons tous que ces idées sont parfois des coups de génie. Et puis il y a les autres. Celles que l'on construit, parce qu'on se sent obligé, parce qu'on a promis une suite ou parce qu'on se sent coupable de faire attendre tous ces chers lecteurs qui comptent sur nous. Mais il faut parfois savoir s'arrêter un petit moment quand on sent que l'envie ou la motivation ne sont plus aussi présents qu'avant. C'est vraiment frustrant pour moi, je suis désolée pour tous ceux qui m'ont envoyé leurs encouragements en attendant la suite de ma fiction. Mais j'ai besoin de faire une pause, ne serait-ce que le temps de trouver de nouvelles idées à enchaîner qui donneront quelque chose de lisible.

Encore une fois, je présente mes excuses aux lecteurs qui me suivent ou qui liront ma fiction jusqu'à cette partie. Je mets donc cette histoire en pause pour l'instant et j'espère retrouver l'inspiration rapidement. Je vous adore tous les lecteurs, que vous soyez les anciens qui me suivent depuis le début - n'est-ce pas @Eliise99 et @Loou_J - ou ceux qui ont pris l'histoire en cours de chemin, je vous aime tous et j'espère vous retrouver tous bientôt. Au revoir à tous.

Missdlz

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le troisième immortel (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant