Présentation..

26 1 0
                                    

Je me présente Queen Aaron. J'ai 18ans, je fais 1m70, je suis assez grande donc pas de problème, j'ai les cheveux mi long brun mais je l'ai ai teindu en rose (multimédia), ouais bon peut-être pas la meilleur idée mais je suis jeune et j'explore! Bon.. et les yeux.. comment dire?.. Étrange, le droit est bleu et le gauche est vert assez pâle. Je sort jamais sans mes lunettes de soleil et mes lentilles bleus! Je dis tous se que je pense à voix haute.. Plusieurs disent que c'est un défaut mais je m'en moque complètement, je me laisse jamais marcher sur les pieds.. Vous devez savoir aussi que mon vrai prénom est Vanessa, mais suite à l'accident de mon père à mes 16 ans, j'ai décidé de changer de nom.. car seul mon père m'appelais comme ça.. Et entendre mon nom me fait un pincement au coeur.. Enfin bref assez parler de moi.. Je vais parler un peu plus de mon père alors mon père travaillait pour un gang, depuis mon jeune âge il m'a appris à me défendre et a me battre, ainsi que pirater de grosse compagnie et plusieurs gang différent pour pouvoir avoir des informations j'excelle dans le domaine de l'informatique, à vrai dire c'est mon point fort.. Et nous avons assez d'info pertinente pour réussir à les battent. Eh oui vous l'aurez deviner je fais parti d'un gang, le même gang que mon père, nous sommes les <Devils>. Mon père était le boss du gang, maintenant qu'il est mort je suis rendu la boss malgré mon jeune âge pour être "Boss". Nous sommes le deuxième plus gros gang.. À vrai dire les <Angels> sont le plus gros gang, nous allons les détruire un jour.
À cause d'une mission "under cover" j'ai du déménager à LA dans une magnifique villa, avec 3 de mes meilleurs amis, qui sont eux aussi dans le gang.
Sauf.. que coter sentimentale moi qui y connait rien.. il y a un problème ou devrais-je dire personne que je n'avais pas planifier.. Parker.

ReasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant