Chapitre 24

31 6 0
                                    

Caroline nous avait écouter et elle nous a dit:

Caroline: ne t'en fais pas Taïna, il t'aime tu sais ?
Moi: oui je le sais.
Caroline: c'est un garçon c'est envie prenne le dessus quand il est avec toi, c'est pour ca qu'il a dit ca dans la chambre.
Marc: bon je vais vous laissez parler entre soeur, je vais a la cuisine.
Moi: non reste
Caroline: réfléchi a sa Taïna, n'oublie pas que c'est celui a qui tu t'es donner.
Moi: je sais je suis désolée.
Caroline: l'importance c'est que vous vous aimez.
Moi: oui tu as raison bon on fait quoi maintenant ?
Caroline: moi je vous laisse je vais chez une amie.
Moi: ok bye
Caroline: j'ai oublier de te dire les garçons rentre le midi et repartent a 16h....
Moi: ok
Marc: a plus Caroline.
Caroline: a plus Marc prend soin d'elle
Marc: oui je prendrait plus que soin d'elle....euh oubli je vais prendre soin d'elle comme tu me la demandé.....
Caroline: ok j'avais crue comprendre quelque chose d'autre.
Marc: non a plus
Caroline: bye

Caroline parti il tourne la tête vers moi et me dit:

Marc: alors dit moi se qui te gêne.
Moi: dans ma famille on a pas le droit de coucher avec son copain dans la maison ou vit la famille c'est pour sa que quand ta dit sa je me suis énervé.
Marc: j'ai compris mais comme ta soeur la si bien dit je suis un homme et j'ai des envies qui prenne le dessus quand je suis avec toi.
Moi: sa je l'ai compris aussi mais......

Il m'embrasse et me dit:

Marc: tu as le droit m'embrasser non ?
Moi: non si on est pas marié on n'a pas le droit....

Il m'embrasse et je le prolonge encore un peux...

Marc: alors pourquoi tu me laisse t'embrasser ?
Moi: je ne sais plus ce qui est bien ou mal depuis que je t'es rencontré.

Il m'embrasse et me fait m'allonger sur mon lit tout en m'embrassent. Il est formidable. Il enlève mon t-shirt et moi j'enlève le sien puis il enlève mon short et moi j'enlève sont pantalon on se trouve tout les deux en
sous-vêtements et il recommence a m'embrasser gracieusement puis il pose c'est matin sur mes seins et ma soeur arrive et nous dit:

Caroline: oh !!! Je part 5 seconde et vous êtes déjà comme ca !!!
Moi: désolée Caroline
Marc: désolé mais....
Caroline: mais quoi ?
Marc: euh (il retire ces mains sur les seins)....elle ma tout raconter et j'ai pas pu résister.
Caroline: ok d'accord donc tu sais.....alors je vous laisse retournée la ou vous en était je suis juste venu chercher mon porte money pour aller au ciné avec mon mec re bye

Et il me dit :

Marc: tu veux reprendre la ou en était ?
Moi: euh....je pense que oui...
Marc: alors embrasse moi.

Je l'embrasse et il recommence a mettre ces mais sur mes seins. Il se trouve une main sur mon sein et avec l'autre main il mes ces doigts dans la parti intime et je lâche des cris de plaisir qui devenait de plus en plus fort en même temps qu'ils bougeait ces doigts. Quand il a vue que j'était sur le point de montrer au 7 ème siècle, il mit son engin a l'intérieur et on monta au 7ème siècle tout les deux. On était haletant sur le lit, après avoir repris son souffle il est revenu sur moi et ma regarder il a refais le sucon qui s'était effacé et a remis sont engin en moi.

Moi: tu faut quoi la ?
Marc: c'est reparti non ?
Moi: je sais pas sa fait bizarre quand même.
Marc: comment ca ?
Moi: ben on est chez moi et ya personne, d'habitude ya toujours du bruit.
Marc: si tu le dit.....mais ta plus envie de le refaire ?
Moi: ben sa vas faire une heure qu'on le fait et ma soeur ne va pas tardé.
Marc: mais on a le temps.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il recommence les vas et vient qui me fait lâché un cri de surprise et de plaisir.

Moi: ok on continu !!
Marc: sur ?
Moi : oui
Marc: tu me dit si sa te fais mal ok ?
Moi: ok la sa fait rien

Ah la remarque il fait ces va-et-vient plus fort. Lui même gemis de plaisir.

Marc: et...la sait.....mieux ?
Moi: .....parfait.....mon.....coeur.....mais....vas encore plus.....vite.....

Après mes paroles il alla plus vite ce qui me decrocha un gémissement de plaisir.

Marc: la....c'est.....parfait....a ce que....je vois....(il sourit)
Moi:ouiiii....

On entendit quelqu'un montrer les escalier et on ces arrêter avant la phase finale.

Les personnes: salut grand soeur !!!!
Moi:(a Marc) met ton caleçon dépêche Marc: pourquoi ?
Moi:(le lève et met mes
sous-vêtements) mes frères sont là.
Matt: salut Taï
Gregor: salut Taïna
Moi: salut les garçons alors cava ?
Les deux: oui et toi ?
Moi: oui très bien même plus que très bien.

Un Nouveau Prof En Vue 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant