#1

36 2 4
                                    

Le soleil chaud d'été rayonnait sur la ville de Boston, c'était un matin parfait pour aller à l'extérieur, mais bien sûr que l'école passait avant. Bref c'était le cas pour l'école East Boston High school, c'était la seule école du cartier qui n'était en congé cette journée là, mais bon on était le vendredi. C'était le cas de Christelle, Jérôme, Katia, Shawn et leur quatre autres amis, Aurélie, Roxanne, ,Josh et Dylan. C'était une bonnes gang d'amis, ok il pouvait faire quelque niaiserie parfois, mais ils ne se faisaient pas prendre. Durant le dîner ils allaient au Boston common café c'était leurs endroit préféré pour manger, plus la mère de Roxanne travaillait là bas donc pour eux c'était gratuit. C'était à ce moment où que Dylan prenait le journal car ses parents ne voulaient pas payer pour avoir le journal. Et c'est à ce moment là où que Dylan découvrait cette article.
Dylan: guys, écouter ça.

Roxanne: quoi?

Dylan: hier matin deux enfants de 13 ans aurait été retrouvé pendu sur l'arbre de l'ancien manoir du fameux peintre Gillis van Tilborch mort il y a trois cents ans, après avoir été rendu dans la demeure. D'après le témoignage leur deux autres amis les auraient défier de passer la nuit dans le manoir.

Aurélie: au mon dieu ces horribles!

Christelle: arrêt Aurélie, tu sais que les médias ne dit pas toutes la vérité .

Aurélie: ta raison.

Josh: j'ai une idée.

Aurélie: je connais se regard.

Josh: Christelle, Jérôme, Katia et Shawn je vous donne le défi. Vous devez passer de minuit à six heures du matin dans le manoir de Gillis van Tilborch. Alors?

Christelle, Jérôme, Katia, Shawn: défi accepter!

J'espère que vous avez aimé ce chapitre 😘😘😘

Le défi mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant