Chapter 8: C'est juste un cauchemar!

4.9K 232 29
                                    


******************************

PDV Cameron

Ça devait être environ 4 heures du matin quand, je me réveilla en sursaut par des pleurs.

...: S'il te plaît ,lâche moi je ferai tout ce que tu veux! Nooooon pas ça ! Ahaha! Cria-t-elle

Quand j'entendis cette voix, je courus jusqu'à ça chambre.

Elle était là sur le lit comme il y a quelque heure ,mais elle était à présent en sueur, des larmes couler de ses yeux.

Cameron: Brooke réveil toi! Dis-je en la secouent un peu.

Brooke: Noooon lâche moi! Cria-t-elle encore une fois.

Par réflexe je la pris dans mes bras.

Cameron: Réveiles toi Brooke c'est juste un cauchemar.

Je la serrer encore plus contre ,moi jusqu'à que je sente ses doigts serrer encore plus fort ma taille. Je sentais ses larmes couler sur mon torse.

Cameron: Je serai toujours là, n'est plus peur ! Dis-je ,toute en chuchotant et les caresser les cheveux en même temps.

Brooke: Je suis désolé! Dit-elle entre deux sanglot.

Sur ces paroles ,elle ce rendormi ,sur mon torse.

*****

PDV Brooke

Je sentis une pression au niveau du bas de mon dos ,c'est ce qui me réveilla. Je vis un Cameron endormi ,ma tête sur son torse,je ne pouvais pas bouger à cause de son bras qui me coller à lui. Plus les minutes passer ,plus je trouvé que ça devenait gênant. Ça fait deux fois que ça nous arrive!

Brooke: Cameron réveille toi! Dis-je doucement.

Pas de réponse, deuxième tentative.

Brooke: Cameron réveiiiille toi! Dis-je un peut plus fort.

Toujours pas de réponse ,bon je crois que la troisième tentative ,sera la bonne. Je rapprochai ma bouche de son oreille.

Brooke: CAMERON RÉVEILLE TOI! Criai-je dans son oreille.

Par surprise Cameron tomba du lit ,et m'entraîna dans sa chute.

Donc situation encore embarrassante ,moi à califourchon sur Cameron qui est actuellement par terre, mais par contre lui il fait une tête cheloux et moi bien sûr ,je suis morte de rire.

Cameron: Putain Brooke mon dos!

Je n'arrive même pas à rester sérieuse ,je suis toujours en train de rire.

Cameron: C'est quoi qui te fait rire?

Brooke: Je suis désolé mais tu te réveiller pas, et c'est bientôt l'heure. Dis-je en essayer de retenir mais rire.

Cameron: Au fait ,tu sais que t'es lourde non?!

Je sens mes joues rougir ,juste en pensant à la position dans laquelle on est. Je m'enlevai de lui ,pour qu'il se relève.

Cameron: Ça va mieux depuis hier? Dit-il pour changer de sujet.

Oh putain ,je suis dans la merde ,il sait toute l'histoire. Oh mon dieu il va le raconter à tout le monde!

Our first meeting //Cameron Dallas//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant