Chapitre 3

4.8K 222 16
                                    

-Nous avons réussi.... Nous avons réussi...... Nous avons réussi...... Nous avons réussi.....

Je me réveille en sursaut!
J'ai rêvais de personnes vraiment étranges.

J'entend une voiture klaxoner, je prends mon coussin et le met sur ma tête jusqu'à que je me rende compte que c'est Allison qui klaxonne car c'est elle qui m'emmène aujourd'hui!

Je me lève à toute vitesse! Cours dans la salle de bain, prend une douche ultra-rapide, descend prend des gâteaux que ma mère a fait la veille, remonte en courant me nbrosse les dents, prend mon sac et pars.

Moi:OLALA! Je suis vraiment désolée! J'ai pas vu l'heure! Je suis mo....

Allison : Non!!! T'inquiète pas! C'est moi qui suis en avance de 30 minutes, Scott veut te parler.

Moi: A... euh.. ok.

J'avoue que je ne me sent pas très rassurée, mais c'est Scott donc ca va, mais bon je ne le connaît que depuis 3 jours.
C'est un peu rapide tout ca quand même!!

On arrive chez Scott. Je lui dis bonjour et je rentre.

Scott: Bonjour déjà et ensuite est ce que vous avez le temps de parler?

Moi et Allison: Oui.

Scott: Il paraît que tu as trouvée un livre hier est ce que tu peux me di...

Moi: Comment tu sais?

Scott: Allison m'a appeler après que tu lui es dit et elle me la dit.Donc je voudrais que tu me dises de quoi il parler et de quoi ton rêve parler?

Moi: Owowow d'abord comment tu sais que j'ai rêvée et ensuite ce n'est qu'un livre!

Scott : Tu n'arrête pas de bouger tu es stressée ta pas d'interro aujourd'hui donc c'est que tu as rêvée et ce n'est plus qu'un simple livre!

Moi: Ok.
Hier soir après qu'Allison mets déposer chez moi jai trouver ce livre dans un coin bien caché de la maison. Je l'ai ouvert et il parler de différents sorte d'êtres surnaturels. Ma grand-mère me les lisait toujours quand j'étais petite! Ne dites pas que je crois au êtres surnaturels! Pas du tout j'aime juste ce genre de livre avec les loups-garous!

Et puis le rêve.

//Flash Back//

J'étais dans une pièce sombre, 3 hommes habillés de grosses veste en cuir et chaussures en cuir venait vers moi en disant :
" Elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle... "
Puis arrivés à mon niveau ils disaient :
"On a réussi, On a réussi... "
Et puis plus rien.

//Fin du Flash Back//

Scott et Allison se lancèrent un regard qui disait tout... De la peur.

Scott : Comment a tu trouvée le livre si il était caché au plus profond de ta maison?

Moi: Je... Je sais pas... j'ai été comme..... attirée si je peux être exacte..

Scott: Clara écoute moi bien! Tu dois rester avec Allison quoi qu'il arrive ok?!

Je répond ok

Je suis Allison et on part pour de bon au lycée.

On a physique. Et je suis à coté de Corey.

Moi: Salut. Il tes arrivé quoi hier.

Les seuls mots qu'il réussi à prononcé ce sont: " Je suis raté "et " Ils arrive... pour toi"

Je ne dis plus rien de tout le cours.

La journée me paru interminable.

Quand les cours se terminérent enfin je sors à toute vitesse et Allison me rejoint essoufflée.

Allison : Clara... il faut que tu restes avec moi.... ik faut que tu viennnes chez moi. Je dois verifiee un truc.

Moi: Ok...

On va chez elle et je rencontre son père qui s'appelle Chris.

Chris : Bonjour. Tu dois être Clara la nouvelle. Enchanté je suis le père de Allison.

Allison : Merci des présentations papa mais on doit aller faire un truc aurevoiiiiir

On descend en bas, on était dans le noir puis une petite lumière un peu comme les bracelets fluorescents aux fêtes mais un peu plus gros.

Allison m'en passe un devant les yeux elle me dit de fermé mes yeux et quand elle me dira de les ouvrir je devrais les ouvrir.

Allison: Vas y. Ouvre les.

Allison lâche le bâton qui tombe au sol... elle recule de quelque pas pendant que ramasse le bâton.

Que ce passé t'il? Pourquoi m'a t-elle mit un bâton fluo devant les Yeux? Pourquoi a t-elle poussé un cri quand j'ai ouvert les yeux?

Voilà nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant