*Narrateur Angélie*
Willy ne m'avait pas encore aperçu. Je savais que j'allais le revoir un jour ! Mais je n'aurais jamais imaginé ainsi. Il était fait prisonnier de l'Hollandais Volant.
*Narrateur Jack*
- Stop on cesse tout !, criai-je à mon ennemi.
Les bateaux arrêterent de cracher et nous pûmes enfin avoir une discussion.
Je n'avais pas de drapeau blanc pour demander pitié mais ce n'était non plus pas ce que je demandais.
Ce que je cherchais, était de proposer un accord.
Oui, c'est comme ça que je gagne mon temps :- William Turner ! Capitaine de l'Hollandais Volant ! Je vois que nous ne sommes pas prêt à nous quitter. Ma fois, si l'un de nous devrait mourir, ce serait toi !
- Je suis immortel Jack. Fait pas ta comédie, tu sais très bien qu'il faut m'embrocher le coeur, répondit Turner.
- Ah oui ça je sais ! Mais .... Je me suis adressé le nom d'immortel à moi aussi ! Alors aucun de nous peut mourir !
- Ce n'est qu'un nom que tu t'es donner.
- Bon... Voilà ce que je te propose. Le trésor de Black Crab que tu tiens sur ton navire et je te donnerai... le Black Pearl.
Soudain, tous les pirates de la voile noire se retournèrent vers moi. Ils étaient tous surpris par ce que je venais de dire.
- Donner le Pearl ! Mais tu es fou Jack ! Grogna Gibbs.
Je l'ignorai. Je regardai à nouveau le capitaine d'en face attendant sa réponse.
- Je suis désolée Jack, mais ce n'est pas un trésor pour toi, répondit Turner.
Les pirates s'agitèrent et hurlèrent leur haine. Et la battaille reprit.
*Narrateur Angélie*
Les pirates des deux bateaux se rejoignaient aux extrémités des planches pour traverser.
Pendant ce temps là, j'emprofitai pour passer moi aussi par la planche et me retrouver sur l'Hollandais Volant, un géant bateau terrifiant, humide et recouvert de mollusques sur le pont.
Je m'approchai gentillement par l'arrière, du Capitaine William Turner, le seul qui était resté encore attacher à son navire.
Plus loin, je vis une femme , aux cheveux chatains clair et à une mine familière, se battre contre mon père, sur le Pearl. Elle se battait très bien. Je ne doute pas un instant que ce soit une ennemi proche de mon père.
C'était Elisabeth Swan, ou Turner, depuis qu'elle est devenu la femme de ce terrible capitaine sans coeur.
Je continuai de m'approcher du Capitaine, en lui pointant, mon épée bien aiguisée.
Mais soudain, une autre épée vint entrochoquer la mienne. Et apparut à nouveau ce petit garçon qui attira l'attention de William Turner.
Le capitaine se rapprocha de nous.
Willy était resté face à moi en défensive avec son épée :- Willy ! Tu protèges le capitaine ? Il t'a fait prisonnier ici et tu es devenu l'esclave de l'Hollandais Volant . Viens avec moi, je te sauverai. Tu pourras retrouver ta mère !, lui dis-je.
Le capitaine s'approcha vers Willy et baissa son épée avec sa main. Il regarda le petit garçon dans les yeux et inclina sa tête.
Il me faisait très peur. Il avait un regard avare et une mine vraiment sérieuse :
- Je suis déjà avec ma mère, me répondit Willy.
Je le regardai. Il ne semblait pas du tout heureux et encore moins en compagnie de sa mère. Je levai les yeux vers William Turner et lui fonça dessus :
- Qu'avez-vous fait à Willy !!! , criai-je en le frappant de mes pauvres mains fragiles.Il se retourna face à moi et ne broncha pas:
- Eh ho ! Calme toi, me dit Willy en me reprenant et me retirant du capitaine.
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Willy ? demandai-je , une larme coulant sur ma joue.
- Il ne m'a pas fait prisonnier, j'ai choisi de venir avec lui. Je l'ai toujours voulu.
- Mais pourquoi ?
- Car William Turner est mon père.
- Ton... Ton père ?, répétai-je.
Il hocha de la tête en guise de oui.
Il s'approcha de moi de plus en plus. Je crois qu'il voulait me prendre dans ses bras en me rassurant que son père était un homme bien et gentille, mais je le repoussai :
- Tu m'as menti !! Tu m'avais dit que tu n'avais jamais connu ton père et que ta mère était une corsaire !, grondai-je.
Il essaya de me dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche. Je retournai vers le Pearl en passant sur la planche.
De retour sur le pont, je regardai tristement en arrière et j'aperçu Willy me regarder et son père le tenir par l'épaule.
Je me retournai furieuse. J'entrai dans ma cabine.
La bataille s'arrêta quelques minutes après. L'Hollandais Volant était reparti. Ce n'était pas pour se rendre. Il n'avait pas encore fait justice.
Ma mère entra dans ma cabine et s'installa sur mon lit. Elle me regarda.
Je lisai une vieille carte de pirate qui était posée sur la table de chevet. Un compas se tenait à côté et deux bouteilles de rhum :
- Je t'ai vu sur l'Hollandais, fit ma mère, qu'es-tu aller faire la-bas ?
- Je combattais.
- Tu combattais qui ? Le capitaine ?
- Non, son fils.
Elle me regarda et fronça les sourcils. Elle se releva :
- Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt... De ne pas t'avoir dit que...
- Que Willy était le fils de Turner ?
Tu aurais pu me le dire quand on était à Tortuga ! Ça m'aurait éviter d'avoir des...- Tu as ... Tu as des sentiments pour Willy ?, demanda ma mère aillant compris ce que je voulais dire.
- Oui, enfin, plus maintenant, répondi-je regardant l'horizon.
La lune battait fortement contre l'eau. Et le bateau se laissait balancer.
______________________________________________________
Hey hey ! Voici le nouveau chapitre qui est arriver asser rapidemement. Vous avez découvert quelque chose que peut-être vous vous en doutiez.
En tout cas j'avais hâte de vous le dévoiler, et j'ai encore plus hâte de vous dévoiler la nouvelle découverte dans le prochain chapitre. J'espère en tout cas que vous avez aimé ce chapitre et laissez un commentaire sur vos suggestions ou vos suppositions de la nouvelle découverte.
Le prochain chapitre sera raconter tout entier par William Turner, ce sera un peu un chapitre spécial, puisque ce sera l'unique raconter par le capitaine de l'Hollandais Volant lui même.À bientôt !;)
VOUS LISEZ
The Black Crab
FanfictionWilliam Turner recherche le Pearl pour le rendre à Black Crab, le terrible monstre marin que personne n'a déjà vu. Mais une bataille va s'élever entre Jack et Will. Qui va gagner ?...Qui va mourir ? (Dans cette aventure, nous retrouvons les enfants...