Extrait d'un chapitre : Révélation.

40 3 0
                                    

Les battements qu'exerçaient mon cœur ne faisait que s'accentuer et ses mots me transperçaient comme des coups de poignards encore et encore, quoique même cela aurait été moins douloureux que la sensation qui me submerge.

Ma vue se brouilla et dans mon sommeil cette scène m'hantait encore...

<< - C'est de ma faute si t'es aussi pathétique ? C'est de ma faute si tu ne penses qu'à me changer, vouloir me rendre meilleure et toute ses conneries qui te hantent ? C'est de ma faute si quand tu me regardes tes yeux brillent encore plus que d'habitude ? Que lorsque je te frôle tu frissonnes, ou encore ta langue que tu passes sur tes lèvres chaque fois que je me rapproche de toi ? Dieyna, t'es juste amoureuse de moi, soupira-t-il d'une voie si faible. Je pouvais sentir tout le mépris qui y sonnait.

Ses yeux électriques s'arrêtèrent sur les miens avant que ces derniers ne fuient et partirent se réfugier sous mes paupières.

- Je t'aimais, mentis-je, mais c'est fini.

- Tu mens. Qu'est-ce tu fais encore là alors ?

- Je...

- Tire-toi, cracha-t-il.

Mes larmes se mirent à couler sans que je ne puisse les retenir, je n'arrivais pas à bouger. Je voulais fuir de cet homme si malsain qui ne faisait que me détruire. Je devais me sauver et préserver ce qui restait de moi, je devrais partir, là, tout de suite, sans me retourner, je ne devrais plus jamais le regarder, ni lui parler, je ne devrais plus jamais le pardonner et je ne devrais mais surtout plus l'aimer...

Je me mis à rire, si seulement, je faisais ce que je devais faire, il y a longtemps qu'il n'aurait jamais pu me faire tout çà. >>

Je sursauta et me retourna sur mon lit, alors je distinguai une forme humaine à mes cotés, je plissais les yeux pour mieux voir et son visage apparut. Mes yeux s'écartèrent tandis que je plaquai ma main sur ma bouche pour ne pas hurler et lorsque je clignai des yeux, il avait disparu. Mes larmes coulèrent.

Il m'a rendu folle, folle de lui.

--- 🌟 ---
Donnez nous votre avis, nous sommes deux ecrivaines.
@K&S
Merci d'avoir lu.
😊😘!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Death Of Our Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant