•Hello c'est moi, je me demandé si après tout ça tu voudrais qu'on se vois pour se parler, faire le bilan• | Sarah hello (French version) ( aller écouté)
Je prend les courses payes et sors du magasin quand quelqu'un me tien le bras.
C'était Samir.
Lui: J'te dépose? (Le supermaché est à 15min de chez moi)
Moi: Euh.. Nan c'est bon tqt.
Lui: J'vais pas t'violer mdddr vasy viens.
Je décide d'accepter je monte dans sa voiture on faisait un peu connaissance quand il reçoit un appel.Lui: Allo
-Vasy casse pas les couilles
-Donne leur j'm'en tape
- Nan ce soir j'suis occupé
-Bref pete pas les couilles Zebi on verra ça demain ça peut attendre.Et il raccroche malheureusment j'ai pas entendu c'que cette personne disait.
Lui: T'as un truc de prévu ce soir?
Moi: Euh nan .. Pourquoi?
Lui: J't'invite on va manger macdo?
Moi: Mon frère me laissera jamais sortir..
Lui: Ma soeur arrive ce soir dit lui qu'tu va avec elle et que j'vous dépose.
Moi: J'aime pas mentir..
Lui: Tu dvais pas appeller mehdi mdddr ?
(il se gare)
Moi: C'est un bouffon lui mddr
Lui: Il sait passé quoi?
Moi: Bas rien.. Wallah il est vnu m'parler il m'a donné son num j'l'ai appeller et.. Bref.
Lui: Mddr trkl bref on fait comme ça?
Moi: D'accord papa
Lui: J'vais t'niker mddddr
Moi: mddddr merci d'm'avoir déposé à ce soir 21heures.
(Je ferme la porte de la voiture) et monte chez moi.
Kais était assis sur le canapé et ma mère est dans la cuisine je vais ranger les courses, quand je sors de la cuisine Kais m'attrape et me ramène dans ma chambre et ferme à clée
J'avais peur j'me suis dit j'ai fais quoi encore!
Lui: J'ai bsoin d'toi Inaya
Moi: Ouais j't'écoute?? (Il était en stresse et en colère)
Lui: Tu t'souviens quand t'm'as demandé si j'bibi?
Moi: Oui..
Lui: J'vais coulé Inaya prend soin d'maman si y m'arrive un truc.
Moi: Nan t'es pas serieux ( je m'assois sur mon lit la bouche ouverte)
Lui: Si wallah les flics nous pistent.
Moi: ALORS ARRÊTE TES CONNERIES PUTAIN.
Lui: ARRÊTE DE CRIER ET FTG J'PEUX PAS TOUT QUITTER COMME ÇA.
Moi (pleure) J'ai perdu ma meilleure amie y a même pas 1 mois Kais j'veux pas t'perdre toi (pleure).
Tout d'un coup Leyla (me petite soeur au cas ou vous avez oublié j'en parlerai pas trop dans la chro)
Rentre dans ma chambre.
• Jenna : Brune cheveux long bouclé yeux bleu trop hlou( mignon)•Elle: Kais pourquoi vous vous bouder?
Lui: Pour rien Leyla va jouer dans ta chambre
Moi: Y a rien Louloute on est juste un peu faché bébé .. (J'essuis mes larmes)
Elle: Inaya pourquoi tu pleures (les larmes au yeux)
Moi: Pour rien retourne dans ta chambre Leyla.Elle ferme la porte.
Kais: Je t'aime Inaya wallah t'es la seul qui m'fra pas d'coup psq t'es ma reus si j'coule prend soin d'la miff.
Il sort et ferme la porte je decide d'aller à la douche en suite je fais mon rituel.
Je m'habille d'un jean militaire très beau et d'un t'shirt blanc et mes air max toute blanche. Je me lisse les veuch me pose sur mon lit quand je reçois un appel.
Moi: Allo ?
Lui: Descend.
Moi: T'es qui?
Lui: Descend zebi casse pas la tête.
Moi: Si tu m'dis pas tes qui j'descend pas.
Lui: C'est Mehdi Zebi viens derière le bloc.
Moi: J'veux pas t'voir.
Lui: Y a quoi avec moi wsh descend stp faux j'te parle Inaya E3fek !
Moi: C'est bon j'descend mais pas longtemps.Y avait des poubelles devant ma porte.
Moi: Kais je sors les poubelles j'reviens.
Il m'a pas calculé, je descend je jette les poubelles pour de vrai mdddr et j'vais rejoindre Mehdi.Lui: Enfin
Moi: Tu veux quoi?
Lui: Parle bien Inaya pourquoi t'm'a pas appellé?
Moi: J'ai appellé c'est ta pute qu'à répondu.
Lui: La salope c'est une connasse elle !
Moi: Ouais bref j'peux y aller.
Lui: C't'ai pas ma pute c't'ai ma soeur.
Moi: Ah ok.. De toute façon elle à pas l'air de m'apprécier.
Lui: Elle aime personne bref stp j'veux du sah avec toi..
Et au moment ou il dit cette phrase Samir passe et là entendu..
Il me lance un regard noir j'avais trop honte..et il trace son chemin
Moi: Euh on parle de ça plus tard stp j'dois y aller mon frère va cramer..
Je monte vite Kais était pas là, tant mieu il était 20h ma mère était à la maison et mon père aussi je reste 30min avec eux quand quelqu'un sonne à la porte vers 20h34.
Je vais ouvrir c'était une fille de mon âge très mignonne cheveux lissé yeux vert très belle.
Moi: Oui?
Elle: Salam j'suis la soeur de Samir
Moi: Ah bas rentre mdr
Je la fais rentré je lui propose de manger ou de boirre mais elle ne veut pas je la présente à mes parents (J'vous évite la description de cette action mdr)
Puis on va dans ma chambre, on s'assois trkl.
Moi: C'est quoi ton nom?
Elle: Sarah toi c'est Inaya?
Et là mon coeur c'est annéanti (je commence à pleuré, ps: Sarah c'était le nom de ma meilleure amie au cahou vs avez oublié)
Elle: Oh excuse moi j'ai dit un truc qui fallait pas ...?
Moi: Nan nan hbiba t'a rien dit de mal (pleure) en tout cas t'as un très beau prénom..
Elle: Ah merci ❤ le tien aussi est très beau.
Moi: Merci.. (J'essuis mes larmes)Il était déjà 21h.
Elle: Samir nous a dit de le rejoindre devant sa voiture à 21h on y va?
Moi: Faux j'le dise à ma mère.
On va dans le salon je dis à ma mère que je vais au macdo avec Sarah et on rejoint Samir dans la voiture.
Je monte devant et elle derrière.
On prend la route et Samir ne m'a pas calculé de toute la route..
On rentre dans le macdo.
Lui: Tu veux quoi?
Moi: J'vais payer tqt pas pour moi..
Lui: Nan j't'ai invité c'est moi qui paye.(sec)
Moi: Comme tu veux..
Il commande puis on va se poser nous 3 à une table.
Sarah: J'vais au toilette je reviens.
Elle s'en va et Samir me dit:
"Qu'est ce tu foutais avec lui tout à l'heure?"
Moi: Rien.. Il m'a demandé de descendre..
Lui: C'était pas un bouffon par hasard?
Moi: ....
Lui: Pas la peine de répondre
On nous serre, Sarah reviens.
On finie de manger personne n'a parler durant tout " l'repas "
Samir et Sarah vont payer moi j'attend dehor (J'suis pas une michto j'avais d'l'argent) bref il sorte on monte dans la voiture personne ne parle.
On est arrivé.
Samir: Sarah monte j'rentre pas mtn moi
Elle: Ok (elle descend)
J'allais descendre avec elle quand Samir me tient le bras.
Samir: Reste j'dois t'parler.
Qu'aller t'il me dire?Juste un truc moi j'écris une chronique je commence c'est pour vous même si peut de personne lise j'aimerai qu'on me laisse des votes et un ptit commentaire ma chronique moi je la connais,merci.
Je vous laisse toujours un petit suspens pour que vous soyer impatient de lire la suite bisous.
VOUS LISEZ
|Inaya|•J'suis tombée love et j'savais qu'sa m'ferais des blempro•
Roman d'amourInaya habite dans une cité depuis toute petite avec ses parents, son frère Kais et sa petite soeur Leyla ils sont d'origine algérienne et marocaine. Du jour au lendemain sa meilleure amie qui habité la porte en face de la sienne est décèdée, elle sa...