Chapitre 3

80 7 0
                                    

Je détaillais le manoir, typiquement anglais qui se dressait devant moi. Il était grand et majestueux. L'allée centrale était bordée de rosiers de toutes les couleurs qui chatoyaient sous le lever de soleil. Des petits écureuils sortaient leurs frimousses des arbres et s'aventuraient timidement pour attraper les noisettes. Le bruit des roues de la voitures sur le gravier les firent fuirent à mon plus grand regret, j'aimais bien ces petites créatures . Will me conduisit dans le manoir et me laissa devant une statue d'ange de la mort . Rassurant . Soudain,j'entendis des pas qui se rapprochaient .Je restais sur mes gardes. Un homme, surement un ensorceleur apparut . Il avait des cheveux grisonnant avec des yeux bruns rassurants. Quand il parla sa voix était chaleureuse .

_Bonjour, Miss...?

_ Kate Wasowl .

_Très bien, alors venez Miss Wasowl .

Je le suivit.Il me conduisit dans une petite chambre.

_J'aimerais savoir si...

_Ne vous inquiétez pas, tout vous sera expliquée demain. Maintenant vous pouvez dormir.

Je voulue protester, mais mes yeux se fermèrent, alors,je me traînais jusqu'au lit et tombais dans un profond sommeil, avant même que la porte ne se soit refermée sur l'homme qui m'avait accompagné jusqu'ici. Je dormis d'un sommeil lourd et sans rêve. Le lendemain,je me réveillais en entendant des petits coups frappés à ma porte. Le même homme que la veille se tenait derrière la porte.

_Venez, je vais vous conduire chez la...,il eu l'air de chercher ses mots puis déclara platement, directrice. Vous déjeunerez plus tard, il est encore tôt .

Je le suivit à nouveau dans des dédales de couloirs. Il s'arrêta devant une lourde porte de chêne, toqua et ouvrit la porte m'invitant à entrer pendant que lui restait à l'extérieur . Je détaillais le bureau, car cela semblait en être un . Il y avait de longs rayonnages de livres, un bureau en bois massif trônait au milieu de la pièce . Des tas d'instruments étaient exposés dans une vitrine et au fond de la pièce, il y avait à ce qui semblait être un panier et dedans dormait une grosse boule de poil grise. Je me rapprochais, et là je me rendis compte que ce qui dormait là était un loup! Je fus saisie de stupeur, les loups n'étant pas connus pour leurs docilités, mais il ne bougeait pas, continuant à dormir tranquillement .Alors je m'efforçais de calmer les battements de mon coeur affolé.

_Ah,je vois que tu as fait la connaissance de Cammi . Tu as remarqué que c'était un gros paresseux . Je me présente je m'appelle Guenaëlle .

Quand,j'entendis cette voix douce et posée,je sursautais .Je fus stupéfaite par la femme qui venait d'apparaitre devant moi. Elle était mince, trop mince. En la regardant là devant moi ,qui souriait, on aurait dit qu'une bourrasque de vent l'aurait soufflée avec autant de facilité que si c'était un fétus de paille . Pourtant,il émanait d'elle un sentiment de puissance qui contrastait avec cette apparente fragilité .Je la détaillais avec attention .Ses cheveux argentés tombaient en vague glorieuse jusqu'a sa taille marquée .Ses yeux bleus limpides vous fixaient avec bienveillance, mais aussi avec attention et, on aurait dit qu'elle plongeait en vous et regardait vos secrets vos plus noirs .

Elle ne lit pas dans nos pensées,enfin ce n'est pas un de ces dons .

Je ne sais pas d'ou me venait cette pensée.C'était assez inquiétant, comme quand on rêve, il y a des pensée qui arrivaient comme ça. Mais là le petit bémol c'était que j'étais complètement éveillée .Je me reconcentrai sur Guënaelle, mettant mes interrogation de coté...pour l'instant. Elle portait une longue robe pourpre sertie de pierreries .Quand elle pris la parole sa voix était sereine et posée .

La Fille de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant