Un bruit me réveilla, j'étais allonger sur un lit, je fixais un plafond blanc. Quand je tourna la tête j'aperçue d'autre personnes allongés sur des lits d'hôpitaux, une fois assise , j'aperçue toute sorte de matériau médical. D'un coup, une infirmière courut vers moi avec une seringue a la main et me l'injecta dans le cou. Après cela plus rien,le trou noir. Jusqu'à ce que je me réveille dans cette chambre. La chambre était toute blanche avec une armoire, un bureau et un lit dans lequel je suis allongé. Une dame entra, elle me sourit en me fixant des yeux puis finis par me dire bonjours. Elle a dans les mains des vêtements, elle les posa sur mon lit en me disant de les enfilés vite et de rejoindre les autres dans la salle d'art. J'essayais de lui poser des questions sur ou j'étais... mais sa réponse était que toutes les réponses se trouvaient dans la salle d'art. Puis elle partit. Quand je me leva, je portais une blouse blanche. J'enfila alors l'uniforme noir et blanc et sortit de la chambre, il y avait un immense couloir avec pleins de portes mais personne à l'horizon. Je marchais, et brusquement une fille me bouscula : « encore des nouveaux qui savent pas où ils marchent ! ».
Surprise par sa gentillesse, je continuais à marcher. Et une petite voix me vient à l'oreille :
- Excuse-moi mais sais-tu ou est la salle d'art ?
Je me retourna, je vis une fille banale aux cheveux bruns.
-heu non justement je la cherche aussi.
-Ah merci, enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi.
Elle me lança un sourire.
-tu sais ou on est ?
Cette question me trottait dans la tête depuis que je mettais réveillé.
-non, je me suis réveiller dans cette chambre là-bas, la dernière chose que je me souviens c'est de mettre coucher dans mon ..
-QU'EST-CE-QUE VOUS FAITES ICI, TOUT LE MONDE VOUS ATTEND DEPUIS 10 MINUTES !!!
Une dame lui coupa la parole et nous tira par le bras vers cette fameuse salle d'art. Arrivés devant une grande porte, elle l'ouvrit brusquement, des centaines de personnes tourna la tête vers nous. Ils étaient tous assis sur des chaises et attendais. La dame me montra un siège au deuxième rang en me disant que c'était ma place. Je descendu alors les marches, mon siège était tout au bout et presque toute les personnes me regardaient. Au moment même ou je m'assis une dame commença à avancer vers le micro.
-Bonjours aux quelques nouveaux qui viennent d'arriver je suis la Directrice de coming soon, une école baser sur le savoir, la technologie, la force physique et encore beaucoup d'autre. Vous êtes ici car vous êtes diffèrent, vous êtes d'une importance capitale. Vous vous en rendez peux être pas compte maintenant mais plus tard vous comprendrez. Vos parents vous ont envoyés ici pour un but précis le savoir. Quelques règles vous serons donnez dans vos chambre qu'on vous donnera toute suite. Amélie abert chambre 1 {......} Laura chambre 75 {...}.
Je me leva pour sortir de la salle sur le chemin je recroisa la fille de toute à l'heure.
-tu es dans la chambre combien ? Me demanda t'elle.
-75 et toi ?
-ah mince on est pas a coter en plus, je suis dans la chambre 25.
-ah d'accord. Je m'appelle Laura enfaîte et toi ?
-Moi Chloé, je dois y aller à bientôt j'espère !
-D'accord a bientôt.
Chacune de nous parties de son coter.
VOUS LISEZ
Coming Soon
AdventureLaura, jeune adolescente se retrouve dans une école mystérieuse... Pourquoi ? personne ne le sais. Elle va faire des connaissances et voir plus... Je vous laisse découvrir la suite ^^ n'hésiter pas à dire se que vous en penser en commentaire. :)