La claque

46 5 3
                                    


Je rentrais dans la chambre sans prendre la peine de toquer je cria sur Thomas qui était en train de regarder la télé sur son téléphone ...
- t'es vraiment un connard !
- tu vas bien ?
- va te faire !
Je lui foutu une claque et partit en colère . Kyungsoo me couru apres et me rattrapa ...
- il s'est passé pour que tu soit comme ça avec lui ?
- je suis rentrée dans la chambre et j'ai vu Camila qui pleurait et je lui ai demandée pourquoi et elle m'a répondu Thomas !
- a aucun moment il t'es venu a l'esprit de demander a Thomas ce qui c'est passé ?
- euh nan ! Dit-je vexée de ne pas y'avoir pensée .
- calme toi et je t'accompagne dans ma chambre ...
- merci !
- de rien c'est normal ! Mais promet moi de ne plus te mettre dans cet état ! Tu es monstrueuse quand tu t'énerve !
- je te boude ! Dit-je en lui tirant la langue .
- oh c'est bon je rigole !
Il me dit un gros câlin et me passant la main dans mes cheveux . J'ai l'impression que depuis qu'on est amis on est beaucoup plus proche qu'avant ... Nous nous sommes dirigés vers sa chambre .
- j'étais énervée tout a l'heure alors je m'excuse !
- ah ben J'aimerais savoir pourquoi tu étais énervée !
- en fait quand je suis rentrée dans ma chambre Camila pleurait pour toi !
- Camila pleurais a cause de moi ?
- maintenant j'aimerais savoir ce que tu lui a fait !
- dit moi ... Elle t'a parlée de Caroline aussi ?
- j'ai posée la question en premier !
- on parlait avec Caroline de Camila justement et j'ai fait a Caroline un essai de "déclaration d'amour" qui était destinée a Camila et ça Caroline le savait et a ce moment j'ai vu que Camila nous regardaient alors j'ai eu peur qu'elle comprenne que je parlait d'elle ! Mais elle est partie en courant ! Je n'ai pas osé la suivre !
Maintenant tout était clair et je suis partie dans ma chambre pour tout raconter a Camila juste apres avoir fait un gros câlin a Thomas .
Je rentrais en courant dans la chambre et je me coucha sur Camila !
- chou la déclaration que Thomas a fait Caroline c'était un essai pour te la faire apres !
- c'est pas vrai ?
Elle se mit a crier mit sa plus belle chemise et son plus beau top et couru dans la chambre de Thomas . Je l'a suivi . J'arriva dans la chambre et là ...

La maison d'helleweiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant