Hey 😘
Désolé, pour le moment pas de nouveau chapitre, j'ai plus d'inspiration 😣
Aujourd'hui la chaîne de Lucas a 5 ans 😍❤ ça passe vite.
Pour l'occasion, j'ai écrit un texte exprimant tout ce que j'ai sur le coeur, concernant Squeezie.5 ans ❤
Je suis peut être pas ta plus grande fan, je ne suis pas ta toute première abonnée, et je ne pense pas être ta fan la plus entreprenante. Mais je sais que je suis une vraie fan, pas une qui te suis seulement car tu es connu.
Je me rappelle du premier jour où j'ai vu une vidéo de toi. Je m'étais hasardée sur une de tes vidéos, et je ne regretterai jamais se choix. C'était début septembre 2012, et jamais je ne me serais douter qu'un jour tu puisse prendee une telle empleur dans ma vie. Je ne l'ai jamais dit à personne pourquoi je t'aime tellement, car les gens me prendrait pour une folle. Mais aujourd'hui je le dis. Pour les 5 ans de la chaîne.Tu m'as sauvé la vie.
C'est tellement bizarre que même moi j'ai du mal à y croire, pourtant c'est vrai. En 2012, j'avais 10 ans, et je ne me doutais pas qu'une simple personne, un simple Youtubeur puisse me sauvé. Quand je suis arrivé au collège, je me suis faite harcelée, et la seule raison valable à mes yeux pour rester ici, était de te rencontrer.
Je rêves depuis le début de te rencontrer, simplement pour te dire merci. Merci de m'avoir aidé à aimer la vie. Je sais que tu n'as rien fait directement, mais tes blagues, tes vidéos... Tout m'aurait manqué. Donc merci encore et encore.
Aujourd'hui la chaîne à 5 ans, et je voulais dire ce que je ressentais au fond.
Merci ❤Vous avez peut être vu sur Twitter qu'il compte faire une rencontre Omegle. Je suis dégoûtée car je ne pourrais pas y aller car je serais au collège, mais si vous avez la chance de le voir, bravo 🎉
Je voulais savoir si ça vous intéresserai que je publie mes textes ? 💕
Bref, jvous aime 🌹
Keure sure vou 😁
#KikouLand 😂Multimédia : je me suis commandé ces deux tee shirts, j'ai hâte 😍
VOUS LISEZ
FanFiction : Un Amour Impossible
FanfictionQuand Laura, une jeune fille rencontra son Idole, Lucas Hauchard, elle ne s'attendais pas à être amie avec lui. Et encore moins à en tomber amoureuse. "Parfois, entre la tristesse et la joie, un pas suffit" Cette première histoire est une fanfiction...