Il arrive avec un peu de retard mais il est enfin là ! Bonne lecture les amis ;)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
PDV Damien
Je me retourne pour partir mais je percute ma mère. Attend ma mère ? Mais qu'est-ce qu'elle fou ici ?
DAMIEN : Mais qu'est-ce que tu fou ici maman ?
SOPHIE : Dis-nous que tu n'as rien fait ! dit-elle essoufflée et paniquée.
DAMIEN : Et bien j'ai tenté d'assassiner la fille qui me semblait convenir à la description de la légende mais maman m'a appelé et ça m'a fait manquer mon tire. Dis-je énervé. Je lui ai tiré dans le bas du ventre du coup mais elle ne va pas s'en tirer car c'est une balle en argent. Dis-je fièrement.
J'avais vu du soulagement dans les yeux de mes parents puis de la peur lorsque j'ai parlé de la balle en argent.
SOPHIE : Non non non....dit- elle en se mettant à pleurer.
Quoi ? Mais depuis quand ma mère se met à pleurer quand je lui annonce qu'un de ces putain de loup-garou de merde va crever ?
PAUL : Tu viens de signer notre arrêt de mort et la guerre.
DAMIEN : Qu...quoi ?
On entendit un grondement sourd, ce qui fit pâlir mon père.
DAMIEN : Quelqu'un va m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ?!!!!
PAUL : Rentrons, je te raconterais à la maison.
*Ellipse du trajet*
PAUL : Nous avons eu de nouvelles infos, apparemment l'Alpha a trouvé son âme-sœur. Et comme tu le sais c'est l'Alpha le plus puissant. Si jamais tu t'en es pris à son âme sœur il nous déclarera la guerre pour trouver et tuer ceux qui lui auront fait du mal. Tu le sais autant que nous que nous n'avons pas peur d'eux mais ils sont plus nombreux et plus préparé que nous pour une guerre. Puis.... Ta mère est.... Euh....
SOPHIE : Je suis enceinte.
DAMIEN : Quoi ? Non mais vous avez autre chose à me dire encore ? Vous me gavez putain !!! Salut.
SOPHIE : Noooon ne pars pas Damien c'est trop dangereux.
PAUL : Si tu passes cette porte ce sera fini. Tu seras responsable de la mort de ta future petite sœur.
Je m'arrêtais net. Une sœur ?
*Flash back*
Je suis dans le jardin avec ma mère. Elle est assise sur une chaise de jardin blanche et moi je fais de la balançoire. Une brise de vent passe et je saute pour courir vers ma mère.
DAMIEN : Maman, maman.
SOPHIE : Oui mon cœur ?
DAMIEN : Il est où papa ?
SOPHIE : Il travail mon ange.
DAMIEN : Mais il devrait être avec nous. Et puis tu sais quoi ?
SOPHIE : Je sais mon cœur, j'aimerais aussi. Qui a-t-il mon cœur ?
Je pris mon sérieux, bomba le torse et lui dit :
DAMIEN : Maman si un jour tu me fais une petite sœur je la protégerais toujours. Personne ne lui fera jamais de mal. Je te le promets maman.
VOUS LISEZ
Princesse cachée
WerewolfJe m'appelle Jess, je n'ai jamais connu mes parents et je ne connais rien de mon passé. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a débarqué dans ma vie le jour de mon anniversaire et à partir de là tout a changé. Pourquoi ? Venez le découvrire avec...