chapitre 5 : (partie 1)

36 7 0
                                    

Pdv Maïssa :
Sauf qu'au moment où j'allais le faire, j'entendis des cris. Je reconnaîtrais ces voix entre mille à force de les entendre pendant les cours ! Mais, si ils sont là, on est peut-être pas perdu ! Que quoi, en réfléchissant, je pense qu'ils se sont aussi perdu doué comme ils sont!! J'espère au moins qu'ils ont une carte avec une boussole.Avec les filles on s'approche de Tyler,Thibault, Liam,Mike,Louis et Matt en espérant qu'ils puissent nous aidé.

PDv Tyler:
Quand on a aperçu les filles au loin , on c'est tous mît à crier après elles avec l'espoir qu'elles au moins ne sont pas perdu et qu'elle pourraient nous aidé.
Quand elles sont à notre hauteur, je me souviens presque plus pourquoi je m'avais disputé avec Maïssa tellement ses yeux sont magnifiques ,ils sont d'un bleu tellement beau qu'en dirait qu'elle a de l'eau dans les yeux, mais de l'eau bleu foncé, non de l'eau claire...
Attend, QUOI? QU-ES QUE JE DIS LÀ? DEPUIS QUAND JE DIS DES CHOSES COMME SA MOI? IL FAUT VRAIMENT, VRAIMENT QUE JE ME RÉVEILLE !!

Pdv Manon:
"Maïssa : Dites moi que vous êtes pas perdu !

-Thibault: Bah enfaite, on pensée que vous, vous ne le seriez pas....

-Maïssa : dites moi au moins que vous avez une boussole s'il vous plaît !!

-Louis: c'est si important que sa ?

-Maïssa : c'est pas vrai!! , pourquoi il a fallut que sa soye vous qui êtes perdu et pas un autre groupe qui eux au moins aurait eu une boussole !!!

-Tyler: Eh mais calme toi!, vous aussi vous aviez cas pas vous perdre et puis si tu tiens tant que sa à ta boussole, pourquoi t'en a pas pris une au début ?

-Maïssa : Mais cette Put*** de boussole, on l'avait prise sauf que cette p*** a réussi à la perdre tellement elle est co***!!~en criant~

-Emma: Je te permet pas de m'insulter , surtout que toi tu n'es pas mieux!, tu fais juste la saint Nitouche pour pas que tes amis le voient !~voix de p***~

-Maïssa : Ne me confond pas avec toi!
Les filles se sont jeté l'une sûr l'autre et ont commencé à se frappé comme des folles!

-Moi: Oh! , c'est pas le moment de se battre, il fait qu'on s'entraide tous ensemble pour pouvoir retrouvé notre chemin !

-Thibault: Elle a raison , on va devoir se serrer les coudes !
Je me retourne et je voix un garçon super beau! OMG, il me sourit et je lui renvoie."

Les garçons ont séparé les deux guerrière du moment.

La Course D'orientation ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant