Chapitre30

3.4K 125 3
                                    

[MESSAGE]

Inconnu: alors ça fait quoi d'apprendre que sa chère et tendre "petite amie" est dans le coma et qu'elle a très peu de chance de se réveillée? 😏

[FIN DU MESSAGE]

Comment la personne c'est que Ayanna est dans le coma et elle qu'elle très peu de chance de survivre. Et je n'ai aucune idée de qui pourrais provenir ce message.

Policier 1 : monsieur est ce que ça va ?

Moi: elle viens de recevoir un message d'un inconnu!

Policier1: donner moi son téléphone s'il vous plaît?

Je lui donne, et il fait je ne sais trop quoi avec.

Policier 1: je vais le garder et voir à qui appartient ce numéro!

Rafa et moi: d'accord

Policier2: appeler nous si vous vous souvenez de quelque chose d'autre

Moi: compter sur nous, en revoir

Policiers 1et 2: en revoir

Ils partent et je demande à Rafaella de me laisser seul avec Ayanna, chose qu'elle fait sans broncher.
Je lui tiens la main et la sert fort (sans lui broyer bien sûr).

Moi: Ayanna, je sais que tu m'entend. Tu sais sa fait peut être très peu de temps que l'on ce connais, mais je tiens à te dire, que je tiens vraiment à toi et que sans toi je sais pas ce que je deviendrais. Tu n'est pas comme toutes ces filles, qui sont là que pour mon argent ou ma célébrité. Non, toi tu est la pour la personne que je suis réellement. En oubliant même que je suis un joueur de foot mondialement connu. Je t'aime et s'il te plait réveille toi, tu ne peux pas nous laisser, ta mère tes frères  t'y a pensée qu'est-ce qu'ils deviendrons sans toi? Hein? T'es amis? Et même Rafaella et moi? Je t'en supplie réveille toi! (je lui fait un bisou sur le front )

Quelque larmes coulent sur les joues. Donc je les essuies vite fait et part dire à Rafaella qu'elle pouvait revenir. Ont reste dans le silence, Raf en fixant un point x et moi à contemplé, ma belle petite brune.

Je sans que l'on me secoue, du coup je regarde qui est la personne et j'aperçois une dame brune aux yeux vert et qui ressemblais énormément à Ayanna. Derrière elle deux garçons, j'en déduis que c'était ces frères.

Mère Ayanna: bonjour vous êtes le jeune homme qui m'a appelée hier?

Moi: euh...oui. Je suppose que vous êtes sa mère?

Mère Ayanna: oui je m'appelle Maria et voici mes garçons Djay et Mayeron

Djay et Mayeron: salut...

Moi: Enchanté, Neymar

Mayeron: comme le joueur de foot

Moi: ouais 🙂 Je devais venir vous chercher à l'aéroports, comment sa ce fait que vous êtes ici?

Maria: je t'es envoyer plusieurs messages mais comme tu ne répondais pas, ont est venus en taxi

Moi: je suis désolé, je me suis endormi et j'ai pas entendu m'ont téléphone je suis vraiment désolé

Maria: ce n'est pas grave ont ces ce débrouillés et au moins je sais que ma fille n'est pas toute seule! Et je peux savoir ce qu'elle a et dans combien de temps elle se réveillera ?

Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant