ma mère ? Part 1

4 1 1
                                    

DEBUT :

je suis ne le 02 janvier 1994 entre le nigeria et le Cameroun , car ma mere allée rentre visite a mes grands parents malade ( pour une duree de 1 semaine )mais elle ne savais pas qu'elle etait deja a terme ,

car les medecin lui avait dis qu'elle etait enceinte de 2semaine alors que ce n'etait pas le car du coup ma mere ma eu dans un avions et l'avions a du fait un escale d'urgence a abuja ( nigeria ) car j'avais du mal a respire ( je suis venue avec le cordon abilical attache sur le coup ).

apres que j'ai eu tout mes examen a l'hôpital je suis sortie 2 jour plutart et quand t'on arrivera au Cameroun mes grand parents etait suppris de voir ma merre venir accompagne d'un nourrison .

mon grand pere curieux demanda a ma mere qui est cette enfant et elle lui dis qu'elle vien d'accouche puis elle lui renconte lhistoire etc...

mais mes grand parents etait de devenir grand parents .

quelque jours passa puis ma mere decida de restoune aux u.s.a car elle etait venue juste pour 2 semaine , elle ma donc confie a ma tata , qui c'es charge de m'offrire un nom et elle ma reconnue comme sa fille .

depuis ce jour la c'est ma tat qui c'est occupe de moi jusqu'à mes 4ans elle avait donc decide de retourne aux u.s.a ( ma tat vivait labas avec son marie avant qui soit mort ) et de me laisse chez ma mere . cest la ou tout a charge d'où ma vie a commence a s'ecroulait peu a peu.

( je vais saute certain épisodes vue que c'est pas tres interessant et avance les sequance un peut vite )

depuis que ma tata m'avait laisse chez ma mere la vie etait devenue tres differente elle avait pas mon temps elle voyageais tout le temp elle me laissais entre les mains de la nounou ...

en vrai dis elle cest jamais preocupe de moi elle ma jamais souhaite ne serai q'un seul joyeux anniversaire les jours de mes anniversaires durant le periode de noel , elle m'offraire les cadeau a contre cœur n sentais le degout dans ses yeux lorsqu'elle me regardais et moi je ne me sentais pas tres a l'aise avec elle j'appelais ma tata mama et ma mama par son prenom, enplus de sa elle avait épousais un autre homme .


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

QUI SUIS JE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant