Elle s'effondra d'un seul coup, brisée par les bourdonnements incessants à lui en crever les tympans. Son corps tomba sur le pavé encore humide d'une nuit de printemps. Elle ne sentit même plus la moindre parcelle de son corps lorsque sa tête toucha le sol. Elle avait perdue connaissance. L'horloge du clocher de Sauviel, affichait : X:IX. En raison de la sombre luminosité actuelle, on pouvait simplement en déduire qu'il était dix heures du soir.
L'horloge avait continué son petit cheminement depuis le précédent incident. Cette contrôleuse du temps, affichait clairement à l'aide de ses petites LED néo-luminescentes : VII:X.
Il était maintenant temps pour Sirius, de rejoindre le plus vite possible "l'avenue contre-courant" où il pourra attraper le bus 58-direction port sérénité. Il irait jusqu'au bout de la ligne pour y rejoindre son nouvel employeur. Il fut freiné dans sa course à la montre, dès qu'il la vit. Son corps frêle étendu de tout son long sur les galets secs et resplendissants. Ce qu'il l'étonna encore plus c'était qu'aucune bulle ne l'entourait.
Ce qui fit tilte dans son esprit, fut le souvenir très précis de ce flash info du 16 octobre 2023 à 14 heures 30 précise. Où un chef de création de cette bulle spécifiait que celle-ci serait vital pour l'individu voulant augmenter sa longévité. Si la bulle disparaissait se serait le signe précurseur d'une mort imminente.
Il piqua alors un sprint. Et rejoint la future condamnée, ce qui le troubla au premier regard ce fut cette aura qui émanait de son corps telle une demi-déesse descendue du ciel. Puis il fit un premier geste, maladroit certes, mais ce fut le premier contact. Main dans la main.
Il ne savait pas qu'il venait d'actionner un mécanisme d'engrenages succinctes. Le pass était activé********* ******** *********
Ça y est je l'ai posté. Je suis trop contente. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture. Dîtes moi ce que vous en pensez. ;')
VOUS LISEZ
Un Pass À destination Indéfinie: La Solution À Tous Tes Maux
Science Fiction[Cara Delevingne, Taron Egerton] Zyphyria est une force de la nature, rien qu'en la regardant on le voit. Les yeux parlent pour nous. En plus de porter un prénom, qui marque les esprits. Comme une aura divine l'entourant, la baptisant demi-déesse de...