chapitre 1 : caractère et élégance

12 5 1
                                    

-Messieurs, asseyez-vous je vous en prie.

Quatre hommes autour de la grande table en bois parfaitement lisse s'asseyèrent en silence tandis que la grande patronne, May Jones entrait dans la pièce d'une allure assurée. Cela faisait trois ans qu'elle dirigeait l'entreprise de son père, âgé de seulement vingt-quatre ans, elle était l'une des plus jeune entrepreneuse du continent. Pourtant malgré qu'elle n'est pas beaucoup d'années d'expérience, elle a su faire ses marques et séduire les plus grands entrepreneurs ainsi que de grandes personnalités connues dans le monde des affaires avec son tempérament et sa grande volonté à vouloir reussir. Elle était belle, jeune, ambitieuse et très forte pour les affaires, elle avait tout pour elle et cela plaisait beaucoup à ses associés qui l'avaient encouragés durant son parcours. Grâce à elle la chute qu'allait faire l'entreprise Jones, depuis que son patron était décédé à finalement laissé place à une remonté improbable.

Elle croisa les bras sur sa poitrine bien moulue dans son haut blanc dévoilant ses épaules basanés. Elle posa son regard imposant sur l'ensemble des hommes présent avant de prendre la parole.

-Bien. Si je vous réunie aujourd'hui en urgence c'est parce qu'on soit régler certaines choses.

-J'espère que ce ne sera pas trop long mademoiselle, j'ai un rendez vous dans une demi-heure.

Elle relâcha des bras et s'appuya sur la table en riant jaune.

-William, dites moi, qui est la patronne ici ?

Plus personne ne parlaient, ledit William s'enfonca dans son siège, sentant qu'il allait regretter d'avoir pris la parole.

-C'est vous mademoiselle.

-Exactement, alors premièrement, veuillez prendre la parole quand je vous l'autorise, deuxièmement, votre rendez vous pourra attendre et troisièmement, si j'étais vous, je me ferez très petit parce que je suis à deux doigts de vous virer. D'ailleurs c'est exactement la raison de cette réunion.

Elle donna un coup de poing dans la table faisant sursauter tout le monde. May étais connue pour sa patiente incroyable mais lorsque les choses allait trop loin, c'était une grenade, prête à exploser à tout moment. Tout le monde la craignait lorsqu'elle était d'une humeur exécrable.

-Bon sang je suis furieuse ! Comme William, je suis à deux doigt de vous virez vous tous qui êtes présent ! Et comme je ne suis pas d'humeur charitable, on va régler les comptes tous ensemble et vous allez tous assumer vos erreur !

Elle planta son regard dans celui du vieux Owen, le comptable.

-Owen, vos harcèlement auprès de votre secrétaire Emily doivent cesser, si j'apprend que vous avez recommencé, vous êtes viré et comptez sur moi pour vous surveiller. Je ne le tolère absolument pas ! Si vous avez des problèmes, allez voir un psy mais dans mon entreprise il n'y a pas de place pour ce genre de comportement !

-Oui mademoiselle, je vous promet que je ne recommencerai plus.

-Il y a intérêt.

Owen s'épongea le front et May changea de personne, planta son regard dans celui Brandon, le chef du service communication.

-Brandon, il y a des choses que je tolère, d'autres non, et dans ce que je ne tolère pas c'est l'exploitation de ses employés. Et étant donné que ce sont mes employés, ce n'est pas tolérable. Les emplois du temps, c'est moi qui les fait, lorsque je donne des horraires, c'est pour qu'ils soient respectés ! Et je crois que le pire dans tout ça c'est que vous leur refilez votre travail ! Lorsque je vous ai engagé ce n'était pas pour que vous vous preniez pour je ne sais qui et que vous obligiez mes employés à rester plus tard pour faire votre boulot ! Vous avez intérêt à vous remettre à votre place et à arrêter cette mascarade !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant