-Précédemment-
Rap monster : De mon côté, j'ai eu les mêmes rumeur sauf qu'une certaine Bad girl aurait intégré le groupe depuis quelque jours et sont surnoms est: Maï la sauvage...Moi : Mmmh bien, vous êtes prêt ?
Tous sauf moi : Ouiii!!
Moi: Alors on y va !!
*Fin du Point de vue de Suga*
*Point de vue de....*
**********************
*Point de vue de Mia*C'est le jour J... IM a balancé des rumeurs sur moi. Et tout le monde me surnomme Maï la sauvage.. Pourquoi? Parce que j'ai dû faire plus d'une mission en assassinant beaucoup beaucoup de gens sauvagement. Nous attendons en ce moment même les BTS... J'espère qu'ils feront demi tour... J'avais une capuche pour pas qu'il me reconnaissent et les autres membres étaient derrière seuls IM Cassandra et moi sommes devant.
Suga: C'est qui le chef de gang?
IM: Wow ! Ça c'est du direct. C'est moi le chef.
Jin: Ton nom?
IM: Retenez bien alors. Mon nom est IM .
Jimin(Perdant son sang froid) Où est Mia? Que lui as tu fais?!
Rap mon: Jimin calme toi garde ton sang froid! (En lui mettant une main sur l'épaule)
Suga: Où est elle?
Cassandra : Elle est morte.
V: Non tu mens!
Moi: Non je l'ai tué.
V perdit son sang froid et me sauta dessus mais étant donné que je connais ces techniques je les esquiva facilement et utilisa quelques unes des techniques que je n'ai jamais utilisé à part en entrainement, je le mis KO en moins de 5 min.
IM: Maintenant partez ou je demande à Maï de le tué!
Je lâcha V et chopa IM par le col.
Moi: As tu oublié notre pacte?!
IM: Et toi as tu oublié qu'on a dit jamais dis que toi tu leur ferais pas de mal? Et que je suis le chef?
Je le lâcha et repris V et me remis en position de combat pour achevé les personnes....
Suga: Rends nous notre camarade!
Cassandra : Il est dur de pas s'attacher. Mais tellement facile de tué.
Jimin:(en tombant à genoux) Rendez nous V et dites nous ce que vous avez fait à Mia? C'est tout ce qu'on veut (explose en larmes)
Je dois pas craqué. Pardonnez moi les gars. Je sortis mon arme et le pointa sur Suga.
Moi: Je vous ai déjà dit. Je l'ai tuée.
Rap Monster : Non c'est pas possible pas Mia!!
Jooheon: Et pourtant si.
Minhyuk: Mia devait absolument nous rejoindre mais elle n'a pas voulut. Il y a deux jours, elle est venue sur notre territoire et c'est là que Maï a défendu notre territoire.
JungKook : Mensonge !
J-Hope: J'ai vue Mia sur une caméra de la prison Tresspass, elle est allé voir GD !
Hyngwon: Tiens un Hacker sur le terrain. C'est la première fois que je vois ça!
J-Hope resserra ces poings. Je mis une photo dans la poche de V et le poussa pour qu'il rejoigne le groupe.
V pris la photo et la montra aux autres et lorsqu'ils la vit tous, ce fut le choque. J-Hope pleurait ainsi que V, Jimin et Suga.......: Cette photo est fausse! Mia est encore en vie!
Je me retourna et vis ....
**************************
Et hop la suite prochainement mouahahahah j'adore mon suspens ! Alors qui est cette mystérieuse personne qui a parlé dans le dos de Mia?
YOU ARE READING
Espoir Retrouvé [BTS]
FanfictionCela fait 5 ans que j'ai perdu espoir... Perdu espoir de croire à au grand amour... Mais ce jour-là, je ne pensais pas que j'allais être prise en chasse c'est vrai quoi ? ! Moi la grande Mia! Leader du gang le plus réputé de tout Séoul! Capturé par...