Avant de commencer, je voulais vous remercier pour les 10k de vue!!! Je suis carrément contente je sais pas comment vous remercié, c'est juste trop géniale!!❤ merci merci merci ... J'vous aime ❤❤
Pour honomarchand
J'étais en train de ranger les médicaments et les accessoires dans l'infirmerie car je venais de soigner Winston qui s'était coupé en tranchant la pâte d'un des animaux de la ferme.
-Merci hono! Disa Winston avant de partir de l'infirmerie
-de rien winst! Crie-je pour qu'il m'entende
Je finissais de ranger la cabane, puis je partis rejoindre tous le monde à table pour le déjeuner.
Je traversai le bloc pour enfin rejoindre les autres blocards. Je pris mon assiette et frypan me servit.
-Aujourd'hui, purée de carottes avec du poulet. Me disait le cuisinier en me tendant mon repas
-miammm, merci fry!
Je vins m'asseoir à ma table habituelle avec minho et Thomas mes meilleurs amis et Newt mon petit ami depuis bien longtemps.
Nous étions arrivés tous les deux à un mois d'intervalle, nous avions vite fait connaissance et quelques mois après nous nous étions mis en couple fou l'un de l'autre.
...
J'étais assise contre un tronc d'arbre,ne savant que faire. Minho vint me rejoindre quelques secondes plus tard puis s'asseya à mes côtés.
-Dit minho? Tu n'aurai pas vu Newt ? Disais-je
-non, il doit encore se balader dans le bloc.
-d'accord. Soufflais-je
Je ramenais mes jambes jusqu'à ma poitrine puis réfléchissait à où pouvait bien être mon petit ami.
...
Je pris pour la deuxième fois de la journée une assiette, puis la tendis à frypan.
-non, non, non ,non toi tu ne manges pas ici.
-hein?! Bas ouù est-ce que je mange?
-dans la foret.
-d'accord..
Je me tournis un peu étonné puis commençai à avancé vers la forêt.
Une fois devant, je vis Thomas,bien coiffé, et il avait changé ses habits en un pantalon en Jean et une chemise noir.
-Tu viens? Me disa Thomas en me tendant son bras
-Oui. Lui disais-je en accrochant mon bras au sien
...
Nous avions marché pendant une dizaine de minutes. Jusqu'à ce que je vis une petite lumière illuminait une table magnifique dressée d'une chandelle et d'assiettes.
Je regardais Newt arrivé avec une chemise blanche et un jeans noir, il vint vers moi puis se pencha pour m'embrasser.
Mademoiselle. disait-il en me prenant la main
Nous nous étions assis autour de la table, puis minho et Thomas nous servimes le plat.
...
Nous avions parles de tout et n'importe quoi quand je vis Newt se levait et me tendre sa main. Je l'accepta puis nous nous mimes à quelques mètres de la table, puis nous commençâmes à danser au rythme d'une mélodie imaginaire.
Au bout de 5 minutes de danse, Newt se stoppa puis il se mit à genoux devant moi avec mes mains dans les siennes.
-mon coeur, mon amour, mon bébé, ma vie cela fait deux ans que nous sommes ensemble et je t'aime depuis l'instant où mes yeux on croiser les tiens. Honorine ma chérie veut tu m'épouser ?
-ouiiiiiiiiiii!!! Aww Newt je t'aime!! Disais je en me lançant dans ses bras
Une fois séparait, Newt sortit une bague faites de lierre de sa poche puis la mit autour de mon doigt.
-je t'aime, je t'aime... Disais je à Newt
Disait il avant que l'on s'embrasse pour une énième fois.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
J'espère qu'il ta plus ma belle et à vous aussi tous le monde
Je vous dis encore un gros merci pour les 10k je vous aime❤
Bisous😄
Lea:)
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanficCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...