Le lendemain
Je n'avais pas bien dormi j'avais très chaud et Liam me collais mais bon c'était pas désagréable ... Je décide de me lever car il est déjà 11h30 je vais voir les filles.
Moi : hey Ade !! *dis-je en chuchotant pour ne pas réveillé Niall*
Ade- hum quoi??
Moi- viens on va prendre des casserole et avec mag on réveille les gars comme sa!
Ade - * en sautant du lit * OH GENIAAAL
Moi- chuuut reveiiil pas niaaaallll !!
Ade- oh oui merde ...On rigolait doucement.
Nous descendons prendre des casseroles et le dire a Magalie. Magalie était aussi d'accord nous commençons à sauter sur le lit ou Harry dormait il geuelait! Puis on parti dans la chambre de Louis et Zayn, impossible de sortir Zayn du lit, on change de chambre, celle de Niall.Mag - ALLEZ NIALL DEBOUUUUT !!!!!!
Niall - ouai ouai....
Moi - go réveiller LiamOn arrive dans ma chambre prête a sauter sur le lit mais il n'y avait pas Liam.
Ade - il est où ?!
Moi - je sais pas
Liam - BOUUUUUUUH
Nous - AHHHHHH
Liam - Je vous ai eu les filles!!!
Mag - oh oui !!!Nous descendons manger, il restait des restes de hier soir.
Liam - les gars vous vous dépêchez faut que je vous dise un truc !
Les boys - ok!!!
Liam - désolée les filles on vous laissent ranger
Nous - pas grave c'est bonLes garçons allaient dans la chambre de Liam.
Niall- alors qu'est ce qui y'a bro?
Liam- je pensais faire une petite surprise aux filles pour la bienvenu !
Zayn- ouais c'est pas mal psk on a rien fait ... Et sa fait que depuis hier quelles sont la ...
Harry- on pourrait organisé une grande fête entre nous ici dans la maison non?
Liam- ouais super et comment on fait pour quelles ne s'apercoient de rien !?
Harry- on leur dit d'aller faire du shopping et on leur prête de l'argent que sa nous fait plaisir !?
Louis - super !!
Liam - parfait on descend leur dire qu'il faut qu'on répète et elles ont qu'a aller faire du shopping ?
Niall - bon non surtout pas sa, elles adorent êtres présentes pour les répétitions, et elles savent qu'on est en vacances...
Liam - ah ouai j'y avait pas penser...*petite réflèxion chez tout les vous!*
Zayn - simple comme bonjours les mecs!
Louis - bah vas y dit puisque c'est si facile que sa
Zayn - on a oublier de leur dire qu'on a un rendez vous au studio!
Louis - mec c'est demain
Zayn - eh alors tu leur fait gobber sa aujourd'hui elles vont pas remarquer
Harry - il a raison, on leur dit sa et on dit qu'on en aura pour longtemps qu'elles peuvent aller faire du shopping!!
Niall - très bon idée les mec !Les boys descendent, avec des papiers a la main et Niall sa guitare.
Ade - Niall pourquoi t'a ta guitare?
Moi - et pourquoi vous avez plein de feuilles !?
Liam - mesdemoiselles nous avons oublier de vous dire quelque chose
Harry - nous avons un rendez vous au studio
Mag - mais le studio est a 3h de route
Zayn - non enfin si mais on travaille dans deux studio différent.
Louis - c'est pour cela qu'il faut vous faire une journée shopping, on en aura pour longtemps.Les boys disent enrevoir aux filles et partent.
Moi- alors les filles on y go!!?
Ade- ouais ça vous dit on s'achète de belle robe et on les mets se soir pour faire une surprise au gars !?
Moi et mag- ouais bonne idée !!!
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendu / 1D
FanfictionJe m'appelle Maud, j'ai 17, je part en Angleterrre, à Londres avec mes deux meilleures amies Adeline 18 ans et sa soeur jumelle Magalie 18 ans. Sa fait des années que nous voulons partir à Londres. Nous sommes Directioners depuis longtemps. Mes me...