Chapitre 2 : Même dans un rêve j'y crois pas!

460 38 12
                                    

J'avance a petit pas dans l'entrée de la maison.

Elle : Viens je vais te montré ta chambre.

Je la suivis sans un mot. On traverse une partie de la maison elle a l'air grande, elle est très bien décoré et très lumineuse. On arrive devant une porte elle l'ouvre.

Elle : Voilà c'est ta chambre, il y a une salle de bain derrière cette porte ( elle me montre une porte a coté de l'armoire). Fait comme chez toi, s tu as besoin de quelques chose n'hésite pas a demander, tu peux te servir quand tu veux dans le frigo. Reste aussi longtemps que tu veux. Bon je te laisse t'installer.

Moi : Oh elle est juste parfaite, je vous remercie sans vous je ne sais pas ou je j'aurai été.

Elle : ça me fait plaisir.

Et elle sortit de la pièce. La chambre était juste parfait elle étais grande, les meubles étais bien positionné et il y avais deux guirlandes lumineuse qui mette incroyablement bien la chambre en valeur. je m'approche de la fenêtre le soleil brille, les maison sont entouré d'arbre c'est une sorte de forêt dans la  ville c'est magnifique. Je m'avance vers la salle deux bain, elle est accessoirisé bordeaux comme la chambre. Elle est presque aussi grande que la chambre, avec deux lavabos, une énorme douche et même un bain, des serviettes sont déjà pliées sur un petit meuble.

Je retour dans la chambre j'ouvre mes deux valises, j'ouvre l'armoire qui enfin est plus un dressing avec des porte. Je range toute mes affaire dans l'armoire et dans la salle de bain même si je ne reste qu'une semaine.

Ensuite je retourne dans le salon voir si ( merde je me rend soudain compte que je ne connais pas son nom, et elle ne ma pas demandé le mien..)

J'arrive dans la pièce et la je vois quelqu'un assis sur le canapé mais pas de signe de la femme de toute à l'heure. Je m'approche et le garçon tourne la tête vers moi.. Et la le drame, le choqué, l'ouragan, la joie et le waouh. Jacob. JACOB SARTORIUS... Désolé mais là je bug je sais plus quoi faire j'ai perdu mes mots anglais. Je reste devant lui, puis il fini par dire..

Jacob : Salut, tu dois être nos "pensionnaire" ( en rigolant"). Moi c'est jacob.

Moi : euh.. Salut, oui c'est ça. Moi c'est élise.

Jacob : élise, élise? élise! Tu viens de france nan ?

Moi : oui, mon accent est si nul que ça ?

Jacob : oh Non c'est pas se que je voulais dire ! C'est juste ton prénom..

Moi : Ah d'accord.

Jacob : Alors qu'est tu viens faire ici ?

M : je viens vivre ici mais j'ai eu un problème avec mes clés.

J : Oui ma mère ma raconté, en tout cas j'espère que tu vas rester longtemps

M : oui..

Et je repartis dans ma chambre histoire de me remettre de mes émotions, et aussi d'appeler mes parents non pas pour leur raconter se qu'il vient de se passer mais pour les prévenir que je suis bien arrivé, je pense ne pas leur dire pour les clés et ma situation parce que ça ne servirait a rien et ils seraient capable de venir ici, et c'est la dernière chose que je veux.

Une fois rassurer et après avoir posé au moins 10000000000000 questions mes parents raccrochèrent enfin.

Je m'installa sur mon lit fait avec mon macBook pro et je sourie toute seul tellement la chambre, le lit, la façon comment je suis fait cliché youtubeuse avec mon petit plaide a poils.

Toc-toc

Moi : Oui ?

Jacob : Hey, si tu veux tu peux venir manger.

Moi : Ouais ok.

Du coup je laisse tout et sort rapidement de ma chambre.

J'arrive dans la pièce et il y a encore 3 nouvelles personne enfin plutôt 2 parce que la 3 c'est un chat mais bref. donc il y a une fille blond qui doit surement être la sœur de jacob et l'homme son père.

L'Homme : Bonjours, je suis rolf le père de Jacob et de Caroline ( la fille me fait un petit signe).

Moi : bonjour, je vous remercie encore mille fois de m'accepter chez vous c'est vraiment gentil.

Rolf : oh mais de rien !Pat et moi sommes très heureux de faire ça.

Pat ! Mais voilà elle s'appelle pat ! et bien justement " Pat " arrive avec le repas. on se met tous a table et pour un premier repas Américain je le trouve très joyeux tout le monde parle et rire. Je sens que ma nouvelle vie va être pleine de surprise !


Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il ta plus!
Le 3 bientôt ! Tu peux laisser un commentaire parce que ça fait toujours plaisir !

XX

L'histoire d'une vie.The story of a life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant