Partie 5

35 6 5
                                    

Le film a commencé à prendre un nouveau tournant .Du coup l'acteur embrassait avec passion une jeune fille et je mentirais si je dis que ça ne commençais pas à me troubler.elle était toujours dans mes bras mais j'essayai tant bien que mal de ne pas montrer une autre réaction.

Elle:Que c'est tellement jolie ce couple!

Moi:euh...quel couple?

Elle:ces deux qui s'embrassent !

Moi:ah oui j'imagine.

Elle:tu l'as déjà fait?

J'étais choqué par ces propos mais je n'osais pas mentir.

Moi:Euh..... non!

Elle:je suis pas étonnée. Tu es trop timide!

Moi:hum oui je sais et toi?

Elle:bien sur que oui.je suis pas comme toi.

Moi:j'avais peur de décevoir ma copine avec ma manière car je savais pas comment le faire.

Elle:je comprends ça arrive à beaucoup de gens.je peux t'apprendre si tu veux.

Moi:........

J'ai même pas pu parler qu'elle avait déjà ses lèvres de déesse collées sur les miennes.je n'ai pas essayé de riposter car la situation me plaisait bien.cette fille embrasse d'une manière savante.j'ai longtemps rêvé du moment où cela arrivera.je me laissait faire et elle m'envoyai au 7ème ciel.on s'est embrassé,ou du moins elle m'a embrassé durant pratiquement 5 minutes.et après on se regardait dans les yeux sans prononcer un mot mais elle brisa ce silence après quelques instants

Elle:je suis désolé mais je pouvais pas m'y empêcher.

Moi:c'est pas grave ,j'ai adoré aussi.c'était ma première fois.

Elle:donc tu ne le regrette pas?

Moi:non.

Elle:je sais qu'il n'est pas souvent jolie qu'une fille fasse le premier pas mais.....

Moi:ne dis plus rien.je t'aime Aïcha.

Elle:s'il te plait répète ce que tu viens de dire.

Moi:je t'aime.

Elle:tu ne peux pas imaginer depuis quand j'attends ce moment.

Moi:donc tu m'aimes aussi.

Elle:sinon je ne t'aurai pas embrassé

Moi:Au début je croyais que c'était juste une imagination de ma part mais là...

Elle me coupa la parole aussitôt

Elle:je t'ai aimé depuis la première fois que je t'ai vu.je me suis senti tellement mal quand tu regarda mon cadeau avec un air bizarre .je t'aimais et voulait te conquérir.

Moi:tu me laisses sans mot là. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt ?

Elle : j'avais peur de ta réaction.

Moi:et maintenant ?

Elle:non plus maintenant vu que je sais que tu ressens la même chose .ou je me trompe?

Moi:absolument pas

Elle:alors embrasse moi pour me le prouver.

Je ne me fois pas pris une fois.certes je ne savais pas trop comment m'y prendre,mais cette fille me mettait hors de moi et je ne pouvait penser à autres choses.cette fois-ci c'était bon et sensuel que la première fois. commença à se caresser mutuellement et c'est lors de ces mouvements que j'ai su qu'elle portait des bayas (perles autour de la taille).mes mains descendaient de plus en plus et c'est là qu'elle m'a arrêté.

Nabil la vie est souvent dureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant