PDV Haru
*
Ça fait maintenant une semaine que je suis au lycée Kamiyama. Je ne me suis pas vraiment fait d'amis pour l'instant, à part Ryuuzaki, j'ai parlé une ou deux fois avec des gars de ma classe mais ça s'est arrêté là. J'ai tenté quelques fois de parler avec Aya, mais à chaque fois que je m'approche d'elle, elle s'en va. En ce qui concerne les filles, eh bien... Ça n'a pas vraiment changer. Je suis toujours le beau nouveau du lycée, ce que certains garçons n'apprécient pas vraiment... Mon but était que ça ne se passe pas comme ça, comme dans mon ancien lycée et que je me fasse des amis mais bon...
Enfin bref, nous sommes lundi matin, ma deuxième semaine de cours à Kamiyama va commencer. Je sors de chez moi et comme tous les matins, Aya passe devant la maison pour aller au lycée. J'ai pris l'habitude de la suivre pour ne pas me perdre. Nous arrivons au lycée. Ryuuzaki est déjà là et viens me voir avec son fameux sourire habituel. Il me salue et je fait pareil. Nous allons en classe et nous commençons à parler:"Ryuuzaki: Ah! Au fait Hyakuya, tu as choisi un club?
Haru: Un club? Non, je ne sais même pas quels clubs il y a.
Ryuuzaki: Vraiment? Pourtant nous, quand nous sommes arrivés dans ce lycée, on nous a quasiment harcelé pour qu'on rejoigne un club.
Haru: Et qu'est ce qu'il y a comme club?
Ryuuzaki: Ah... Il y a beaucoup de clubs. Viens avec moi, il y a la liste des clubs dans la salle des profs. On ira la chercher après les cours."
Nous sommes allés en salle des profs pour prendre la liste à la fin des cours.
"Ryuuzaki *toctoc*: Excusez moi, j'aimerais avoir la liste des clubs pour le nouvel élève s'il vous plaît.
Prof: Entrez."
Nous sommes entrés et avons récupérés la liste. Nous sommes sortis de la salle, nous sommes passés aux casiers pour récupérer nos chaussures et nous sommes partis du lycée. Ryuuzaki prenait le même chemin que moi.
"Haru: Tu habites loin de chez moi ?
Ryuuzaki : Non, j'habite quelques rues plus loin. Je peux te montrer si tu veux."
J'ai hoché la tête en guise de réponse et je l'ai suivi jusqu'à chez lui. Il est rentré et je l'ai suivi. Il est monté à l'étage et est allé dans sa chambre. Je l'ai rejoint.
"Ryuuzaki: Fais comme chez toi.
Haru : Tu vis seul ?
Ryuuzaki : Oui, mes parents vivent à l'autre bout du monde. Et toi?
Haru: Hein?
Ryuuzaki: Tu as emménagé seul?
Haru: Eh bien, j'ai emménagé avec mon frère mais il n'est presque jamais au Japon. Il est en France actuellement. Mon père est resté à Tokyo.... Avec ma mère.
Ryuuzaki: Je vois."
*
PDV Ryuuzaki:
*
Il a hésité avant de dire que sa mère était resté avec son père. Peut être y a-t-il quelque chose dont il ne veut pas parler. Mais je ne peux pas lui en vouloir, moi aussi je lui ai menti sur mes parents. Je compte lui dire la vérité un peu plus tard. Je l'ai regardé un court instant et j'ai détourné les yeux. Mon regard à croisé cette photo. Je me suis figé et je me suis senti mal.
Qu'est ce que je fous putain...PDV Haru:
Ryuuzaki m'a regardé puis il a tourné les yeux. Il s'est figé et son visage s'est comme... Décomposé. Je ne sais pas vraiment comment expliquer. D'habitude, il est toujours optimiste, il a toujours le sourire, et d'un coup, c'est comme si toute cette joie était partie pour de bon. Comme si quoi qu'on fasse, il ne pourrait plus jamais être heureux. Mais est ce que ça changerais quelque chose...? Est ce que ça changerais quelque chose, parce que j'ai remarqué chez lui que son regard était éteint. Ses yeux ne brillent pas. Peut être que je suis parano, mais je sais que quelque chose ne va pas chez lui. Mais je n'ai pas le courage de lui demander quoi. Il était un peu pâle.
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu [Yaoi]
RomanceHaru est un garçon de 17 ans tout à fait comme les autres. Il est beau et attire beaucoup de filles avec son "physique de rêve". Suite à un déménagement, il se retrouve transféré dans un autre lycée où il va rencontrer Aya, une fille de sa...